Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur 2 ampli yamaha que je compte acheter ...

Message » 07 Oct 2003 21:13

No pb : l'erreur est humaine ! En fait, ce qui te permet de differencier les deux au premier coup d'oeil : la teleco. Celle du 740 a un petit ecran LCD, qui sert a l'OSD... Celle du 640 en est depourvu. L'apport de l'OSD est indeniabe, en effet : ca evite de te casser en deux pour effectuer les reglages (meme si les reglages sur le 640 sont tres faciles a ce qu'il parait). Quand aux sorties Monitor Out, je peux pas t'aider, je suis debutant en HC... et je t'avoue que je n'y connais pas grand chose !
Pr les enceintes, en effet, JMLab a l'air de bien fonctionner avec les Yamaha. Mais j'ai eu l'occasion d'ecouter des enceintes Yam' sur un ampli Yam', et ma fois, ca rendait plutot bien... question de gouts !
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 08 Oct 2003 9:56

salut a tous moi aussi je suis interesser par un ampli yamaha mais j'hesite entre le 740 et le 1400 le quelle me conseillerez vous entre les 2 et pensez vous que ca s'accorderais bien avec des b&w serie 600 pour du hc merci pour vos reponses salut :P :roll: :D
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 08 Oct 2003 17:17

entre le 740 et le 1400 : on est pas dans la même gamme : rien que le prix le prouve

sur le 1400 tu trouveras bcp plus de dynamisme, de PRECISION !! le 1300 marchait trés bien en décodage ( et que dire du 1400) c du beau tout ca !

Je n'ai pas un Yamaha mais je sais ce que vaut Yamaha en H.C

bein si t'as le budget du 1400, jéte toi dessus :wink:
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17