Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur 2 ampli yamaha que je compte acheter ...

Message » 07 Oct 2003 21:13

No pb : l'erreur est humaine ! En fait, ce qui te permet de differencier les deux au premier coup d'oeil : la teleco. Celle du 740 a un petit ecran LCD, qui sert a l'OSD... Celle du 640 en est depourvu. L'apport de l'OSD est indeniabe, en effet : ca evite de te casser en deux pour effectuer les reglages (meme si les reglages sur le 640 sont tres faciles a ce qu'il parait). Quand aux sorties Monitor Out, je peux pas t'aider, je suis debutant en HC... et je t'avoue que je n'y connais pas grand chose !
Pr les enceintes, en effet, JMLab a l'air de bien fonctionner avec les Yamaha. Mais j'ai eu l'occasion d'ecouter des enceintes Yam' sur un ampli Yam', et ma fois, ca rendait plutot bien... question de gouts !
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 08 Oct 2003 9:56

salut a tous moi aussi je suis interesser par un ampli yamaha mais j'hesite entre le 740 et le 1400 le quelle me conseillerez vous entre les 2 et pensez vous que ca s'accorderais bien avec des b&w serie 600 pour du hc merci pour vos reponses salut :P :roll: :D
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 08 Oct 2003 17:17

entre le 740 et le 1400 : on est pas dans la même gamme : rien que le prix le prouve

sur le 1400 tu trouveras bcp plus de dynamisme, de PRECISION !! le 1300 marchait trés bien en décodage ( et que dire du 1400) c du beau tout ca !

Je n'ai pas un Yamaha mais je sais ce que vaut Yamaha en H.C

bein si t'as le budget du 1400, jéte toi dessus :wink:
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 08 Oct 2003 21:39

oui dans 2a3 mois j'aurais le budget et j'hesitait entre le 740 et 1400 mais je panse que je prenderais le 1400 sinon je regreterais et je voudrais encore changer mais il faut que je vendre le mien avant ces le onkyo 575x salut et merci
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 09 Oct 2003 16:10

alors comme ca tu quitte Onkyo en faveur du YAMAHA !
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 09 Oct 2003 21:12

salut oui je quitte mon onkyo pour du yamaha je trouve que mon onkyo manque de peche sur mes enceintes ,mais attention je ne dis pas non plus qu'il ne marche pas.il marche tres bien mais pas avec du b&w pour moi.a moins que je passe sur onkyo 701 mais j'ai peur d'avoir le meme probleme et je n'es pas possibilites de faire des ecoutes pour l'instant et l'autre jour on ma prete le yamaha 440 et sur mes enceintes il avait plus de dynamique que mon onkyo .donc voila pourquoi il y a de grande chance que je passe sur du yamaha 1400 (j'essayerais d'aller faire des ecoutes avec plusieurs ampli quand meme)mes pas avant le mois de novembre salut :lol:
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline

e

Message » 09 Oct 2003 21:16

salut oui je quitte mon onkyo pour du yamaha je trouve que mon onkyo manque de peche sur mes enceintes ,mais attention je ne dis pas non plus qu'il ne marche pas.il marche tres bien mais pas avec du b&w pour moi.a moins que je passe sur onkyo 701 mais j'ai peur d'avoir le meme probleme et je n'es pas possibilites de faire des ecoutes pour l'instant et l'autre jour on ma prete le yamaha 440 et sur mes enceintes il avait plus de dynamique que mon onkyo .donc voila pourquoi il y a de grande chance que je passe sur du yamaha 1400 (j'essayerais d'aller faire des ecoutes avec plusieurs ampli quand meme)mes pas avant le mois de novembre salut :lol: :lol:
karl 2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message