Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help!! Panne sur ampli sherwood 863

Message » 07 Oct 2003 23:04

Bonjour tout le monde,

Reçu il y a 2 semaines avec le pack Odyssée + oméga 380, le tout était en rodage depuis quelques jours. Jusqu'a lundi soir ou mon Ampli sherwood refuse de resté allumé plus de 5 secondes. En faite quand je le met en route il se met en stand by au bout de quelques secondes. J'ai tout verifié même tout rebranché , tjrs pareil. J'ai contacté le SAV Hifissimo j'attend la réponse. Je sais qu'il y a une personne dans le forum qui a eu le même problème avec le même ampli, je crois qu'on lui a fait un échange standard! Avez vous une idée de l'origine de cette panne... Please.Ca me fait :evil: cette panne parce que je suis dans les TOM et 1 retour SAV non seulement ca taxe au niveau fret , mais combien de temps ca va durer tout ca avant que je le récupère ma bestiole. RAAAAA les voies du HC me sont fermées.......JPG si tu m'entends..

Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2003 7:59

Désolé pour toi :cry:

J'espère que ça va se régler rapidement...

Jai eu moi aussi un pb avec le premier 863 qui m'avait été livré... Mais moi il n'avait jamais voulu fonctionner...
:evil:
J'ai effectivement eu un échange standart
+moultes péripéties pour avoir une télécommande qui marche.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Oct 2003 10:28

Juan Claudio a écrit:Bonjour tout le monde,

Reçu il y a 2 semaines avec le pack Odyssée + oméga 380, le tout était en rodage depuis quelques jours. Jusqu'a lundi soir ou mon Ampli sherwood refuse de resté allumé plus de 5 secondes. En faite quand je le met en route il se met en stand by au bout de quelques secondes. J'ai tout verifié même tout rebranché , tjrs pareil. J'ai contacté le SAV Hifissimo j'attend la réponse. Je sais qu'il y a une personne dans le forum qui a eu le même problème avec le même ampli, je crois qu'on lui a fait un échange standard! Avez vous une idée de l'origine de cette panne... Please.Ca me fait :evil: cette panne parce que je suis dans les TOM et 1 retour SAV non seulement ca taxe au niveau fret , mais combien de temps ca va durer tout ca avant que je le récupère ma bestiole. RAAAAA les voies du HC me sont fermées.......JPG si tu m'entends..

Cordialement
TJC


T'as vérifié la connectique coté enceintes ? T'as pas un fil qui touche un autre ?
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 08 Oct 2003 11:55

ZERS a écrit:T'as vérifié la connectique coté enceintes ? T'as pas un fil qui touche un autre ?


+1

De plus verifie les cables sur leur entiere longueur voir si l'un d'eux ne serait pas deterioré (ca m'est deja arrivé :oops: )

Bon courage

:wink:
topi68
 
Messages: 87
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:02
  • offline

Message » 08 Oct 2003 22:19

Je vous remercie pour vos réponses, mais meme branché sans appareil connecté dessus il se met tjrs en stand by. En fait il faisait le meme problème lors de la première mise en route, après quelques tentatives de mise en route, il s'est mis à marcher normalement. Je l'ai meme mis dans une salle climatisé juste pour voir des fois que ...eh ben non tjrs pareil. Chuis dans les TOM alors 1 retour SAV,je suis bon pour passer Noel sans HC.
J'espère que Hifissimo va me faire un échange standard...

Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message