Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, JeanLuc974, kondor001, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1254 invités

Toutes les enceintes HiFi

Inventaire des petites colonnes.

Message » 08 Oct 2003 11:46

Bonjour

De grosses colonnes sont parfois trop contraignantes (placement, volume de la pièce), des biblio plus limitées dans le bas du spectre.

Sans relancer un débat biblio- colonnes, pourrait-on faire un inventaire des petites colonnes (moins d'1m de haut) et assez fines, qui ne dénatureraient pas trop un salon tout en apportant qualité et plaisir.

Libre ensuite à chacun de faire de plus amples recherches sur les enceintes proposées (ou de lancer d'autres posts) pour les associations avec les électroniques.

Je veux bien commencer mais je débute et n'y connais pas grand chose (ce n'est pourtant pas faute de vous lire)

Ex: mulidine allegretto (2000€ la paire qd même), dim 200*920*280
antoine80
 
Messages: 344
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2003 11:56

---------
Dernière édition par JérômeB le 15 Oct 2004 10:07, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2003 11:58

Salut,

dans les très bonnes petites colonnes abordables il y a la PEL ENGY S2.3.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2003 12:02

antoine80 a écrit:Sans relancer un débat biblio- colonnes, pourrait-on faire un inventaire des petites colonnes (moins d'1m de haut) et assez fines, qui ne dénatureraient pas trop un salon tout en apportant qualité et plaisir.

Libre ensuite à chacun de faire de plus amples recherches sur les enceintes proposées (ou de lancer d'autres posts) pour les associations avec les électroniques.