Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad 760 probleme....

Message » 09 Oct 2003 3:44

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon an et le son de mon enceinte centrale, je m'explique : j'entends pas assez fort je dois mettre à -17dB pour que la voix ressorte par rapport au reste des enceintes mais quand ça booste je m'empresse de baisser car après c'est trop fort sur les autres enceintes

Central réglée au Max +10db
et les autres +2db

Par contre si je passe pas l'externe 5.1 donc par le DVD 763 Philips c'est nickel mais par contre mon Sub actif reste muet je l'ai branché sur l' input 5.1 du NAD et sur le output du Sub en fait je sais pa si je dois le brancher directement sur l'entrée sub du DVD j'ai peur de tous casser quelqu'un peu m'éclairer


Je suis à deux doigts de changer d'ampli car j'en ai marre :-(

Merci pour votre aide
donnini 2
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:01
  • offline

Message » 13 Oct 2003 9:55

Pourquoi les autres voix sont à +2 dB ?
Ca fait un écart de 8 dB entre la centrale et le reste.

Passe les autres voix à -2 ou -4 , tu verra une difference ;) (enfin, j'espere, avec 12 à 14 db de difference ...)

Essaye de mettre la main sur un sonomètre pour un réglage un peu plus precis ;)

La sensibilité de ta centrale est-elle beaucoup plus faible que les frontales ? Cela expliquerai en partie le problème.
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message