Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, nihonjr, Patounette, rha61, scanlan75018 et 1126 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pas trop cheres, pas trop puissantes?

Message » 09 Oct 2003 23:32

Phil* a écrit:Tu peux regarder du côté des Eltax Monitor 3. tout le monde en dit le plus grand bien :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html

Elle ont en effet l'air plutot sympas sur le papier, a un prix très abordable et en plus si vous me dites qu'elle sont très bien alors que demander de plus! ;)

C'est décidé, la semaine prochaine je fais une descente dans mes mags audio, en esperant k'ils en ont.
Sur Paris et RP vous me conseillez quels magasins?

Merci encore pour vos conseils avisés, j'espere un jour pouvoir rendre la pareille. ;)
IpnotikFantasy
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Juin 2003 13:35
  • offline

Message » 10 Oct 2003 1:34

Je confirme que les kef cresta, eltax monitor, tannoy mx2 et wharfedale diamond sont des enceintes au super rapport qualité/prix mais avec tu auras toujours beaucoup moins de grave qu'avec un système triphonique (avec un caisson bien reglé)...
En fait tu n'en aura quasiment pas de grave, mais tu auras un medium et un aigu de toute beauté !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 10 Oct 2003 2:54

regarde les bose 201 et 301, pas tros chère, facile a placer et une puissance surprenante.
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 10 Oct 2003 8:10

ou la mythique KEF Coda7 en occaz .
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 10 Oct 2003 8:30

Oui je vois bien que de toutes façons je vais devoir investir dans un caisson de graves. Seulement je me pose deux questions, tout d'abord quel caisson? )J'ai un budget d'a peu pres 100 - 150 euros si je prend les monitor III)
Et ensuite mon ampli est stéréo, je peu y brancher deux paires d'enceintes, mais je n'ai aps de voie séparée pour le caisson, donc je me demande ce que je dois faire au niveau du branchement, le metre a droite?, a gauche? ou alors dans le branchement je peu metre droite et gauche sur le caisson. Voila, c'est une question assez conne je l'avoue mais qui m'embete pas mal! :( merci
IpnotikFantasy
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Juin 2003 13:35
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message