Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

denon pma-2000

Message » 10 Oct 2003 6:45

Je veux m'acheter une paire d'enceintes KEF Q7 et je voudrais savoir que pencez-vous de cette intégré.

En magasin je ne peu entrer dans la musique car je déteste que l'on entend la musique que j'écoute, c'est comme si les gens savait ce que la musique me fait ressentir et je déteste cela.
Je me fait donc un bon ensemble qualité prix un peu à l'aveuglette, plutôt à la sourdine, mais bon.

Que pencez-vous de ce denon, vous me conseiller autre chose, j'veux du SACD bien exploité?

Je lui fait confiance car denon est une grosse marque et qu'il a un poid lourd, 24 kg. Il a du style aussi.
Merci beaucoup
Nicolas Choquette
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Oct 2003 6:21
  • offline

Message » 10 Oct 2003 12:53

Je n'ai pas écouté le PMA2000, mais je possède le PMA1500, auquel je ne trouve rien à redire.

En terme de qualité de fabrication, les gros Denon sont vraiment irréprochables. Le poids élevé car il comportentt 2 amplis mono, et des composants mécaniques surdimensionnés. . Pour le son, ce n'est pas la marque la plus populaire sur ce forum, mais difficile de faire la part d'objectivité (ça existe en Hifi ?) ou de snobisme anti-japonais-qu-on-trouve-aussi-chez-Darty.

Donc : achat sans risque côté qualité, mais c'est dommage de ne pas faire une écoute comparative, surtout à ce niveau de prix.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Oct 2003 22:35

Pareil que Gaëtan, je connais un peu le 1500 que j'ai trouvé très bon. J'ai lu ici et la que le 2000 était encore meilleur.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message