Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, repere94 et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

adresse pour devis Pioneer 5.1 Snifff ...

Message » 09 Oct 2003 18:39

Slt.
Il faut(malheureusement) que je fasse faire un devis pour un Pionner VSX808RDS.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne et TRES serieuse adresse sur PARIS ?(banlieue EST a la limite ...)
Merci a celui(ou celle) qui lira ce post et grand merci a celui(ou celle) qui me rencardera .....
See ya !!
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 09 Oct 2003 20:13

pippler a écrit:Slt.
Il faut(malheureusement) que je fasse faire un devis pour un Pionner VSX808RDS.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne et TRES serieuse adresse sur PARIS ?(banlieue EST a la limite ...)
Merci a celui(ou celle) qui lira ce post et grand merci a celui(ou celle) qui me rencardera .....
See ya !!



http://www.pioneer.fr/fr/support_dealers.jsp?category=support/centres_techniques
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 10 Oct 2003 16:46

salut a toi quels sont les symptomes ? car si il ne decode plus s'est surment la carte numerique qui est morte . pour moi pour un 908 sa coute 3000f . salut a plus
mick72
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Localisation: LE MANS
  • offline

pioneer 808 rds

Message » 10 Oct 2003 17:52

Le problème, c'est que la station pioneer va déjà te demander 40 euros de dépot pour ton ampli, et la réparation risque également de couter bonbon, ( je viens d'avoir le tour avec un 859), et en fin de compte la réparation n'est garantie que trois mois;
compte tenu du prix des amplis de cette catégorie maintenant, réfléchis bien avant de te lancer en réparation, car pour ce prix tu auras certainement un appareil de nouvelle génération et de nouveau garanti 2 ans. :evil:
geraldo1
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Oct 2003 11:13
Localisation: Valenciennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message