Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, Google [Bot], jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Polo :-), ssebs, Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 301 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que pensez vous du système Revox bradé chez Cobra ??

Message » 11 Oct 2003 0:11

Juste par curiosité j'aimerais avoir vos avis sur cette mega-promo-de-la-mort-qui-tue-et-arrache-les-rideaux ?? Je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter du Revox mais je sais qu'ils ont plutot bonne réputation non ?? :oops: :roll: :roll: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Oct 2003 0:19

voila une question qui m'interesse :D
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Oct 2003 0:34

A mon avis ça doit interresser du monde, j'ai été etonné de ne pas voir de topic sur cette opération !! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Oct 2003 8:17

J'ai eu jadis un Revox A77 qui après 35 (oui 35) ans de bons et loyaux services à pris une retraite bien méritée. Non pas qu'il fut HS mais il avait besoin d'une petite révision : changer les têtes de lectures, les patins des freins...
Devis de Revox france à l'époque 2500 FRF le jeux de tête + la main d'oeuvre + quelques bricoles à coté on allait chercher dans les 4000 FRF.
Trop cher pour moi à l'époque mais il serait reparti pour 20 ans.
Plus "récement" le lecteur CD B225 était une bonne machine.
La gamme actuelle je ne connais pas, pas écoutée.
Mais le suisse à une réputation de fiabilité et de solidité très largement au dessus de la moyenne.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message