Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Où voire des démos de VP sur Bordeaux

Message » 07 Oct 2003 14:34

Girondin depuis peu, je souhaiterai voire des démos de VP sur la région.
Je connais Cogédis pour y etre allé une fois. :lol:

mais je souhaiterai voire des démos de VP de moins de 2500euro (LCD ou DLP) pour m'équiper d'ici peu. 8)

Avec un budget si petit j'ai peur qu'on me prenne pas au sérieux dans des boites comme Cogedis.

Pouvez vous m'éclairer sur mon choix de VP et sur les endroits pour les voir?

merci

gyzmo

PS : Chriss_33 réponds pas, c'est pas la peine :D
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 07 Oct 2003 14:43

Hello le bordelais ! :D

Bah tu peux en voir a la FNAC, et s'ici peu Boulanger Merignac va dédier un espace VP je crois :wink:

Ceci dit, 2500 euros n'est pas si petit que ca et tu as une belle palette de VP a ce prix !
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

choix

Message » 07 Oct 2003 16:25

merci de ta réponse.
Je sais qu'un choix est personnel et qu'il n'y a qu'en les voyant que l'on peu se faire sa propre opinion. :oops:

mais si tu devais choisir 2 DLP ou 2 LCD dans cette gamme de prix, lesquels choisirais tu??
sachant que malheureusement je suis sensible aux AEC :cry:

merci
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 07 Oct 2003 16:27

Je suis pas très calé la dedans (et c'est peu dire :wink: )...Pose ta question sur le forum video tu auras plus de réponses.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Oct 2003 20:36

kikou :)

A priori a Cinetech cours Clémenceau à Bordeaux y'a aussi (j'y suis allé hier)

C pas mal du tout :)

PS : c ou cogedis stp ? je cherche aussi des magasins pour diversifier mes écoutes
Elmin
 
Messages: 84
Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:36
  • offline

Message » 13 Oct 2003 7:25

Elmin a écrit:kikou :)
PS : c ou cogedis stp ? je cherche aussi des magasins pour diversifier mes écoutes

Cogédis, c'est 34 bis rue Ferrère à Bordeaux (dans le quartier de la place des Quinconces).

Sinon pour les autres magasins HC / Hifi sur Bordeaux, on en avait déjà parlé dans le topic : Bordeaux : Où acheter du matériel Home-Cinéma ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités