Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

revendeurs sur Poitiers

Message » 29 Sep 2003 22:35

Bonjour à tous,

Débutant je voulais savoir si des personnes de POITIERS et des alentours se trouvent sur ce FORUM et ce qu'ils pensent des revendeurs Homecinéma du secteur.

Fabou
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 02 Oct 2003 23:10

personne sur poitiers
Bon c'est vrai que dans le coin les bon magasin se font rares.
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 02 Oct 2003 23:56

je suis de Niort et je bosse sur Cognac et je peut te dire que j'ai beaucoup cherchez de bon mag dans la région et rien faut se tournez sur Paris ou Bordeaux, moi j'achète tous mon matos sur Paris :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 03 Oct 2003 13:58

Salut !

Désolé, j'avais pas vu le sujet ! :oops:

Bon, à Poitiers y'a pas grand chose comme magasin HC : tu as le choix entre ... Connexion ! :wink:
Le peu de fois où j'y ai été, la qualité des vendeurs m'a paru un peu disparate. Y'en a au moins un qui est bien, mais je me rappelle plus son nom : c'est un ancien vendeur de Thévenet Musique (le seul magasin hifi de Poitiers), qui est parti chez Connexion parce que Thévenet ne faisait pas le hc (que hifi).
Y'a moyen d'écouter du matos dans des conditions honnètes (sauf si y'a plein de badauts ! :wink: ).
Par contre, coté prix, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils s'alignent sur les magasins parisiens :cry: .

Sinon, coté hifi, comme dit plus haut, y'a Thévenet Musique : un magasin d'instruments de musique à la base, avec un petit rayon hifi, où j'ai acheté mon ampli et mes enceintes. Le choix est assez limité, mais l'unique vendeur est sympa et compétent, sans pour autant essayer de te baratiner avec des termes techniques :wink: . Coté tarif, c'est un peu parei : il ne faut pas s'attendre à atteindre les prix de certaines pub de grand magasins parisiens...

Il y a d'autres magasins plus loin dans la région, mais je connais pas trop (La Rochelles, Tours, etc).

A+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 03 Oct 2003 14:11

Il y a d'autres magasins plus loin dans la région, mais je connais pas trop (La Rochelles, Tours, etc).

si tu as des adresses à la rochelle jb fait moi signe, rodjeur et moi nous sommes preneur ! :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 03 Oct 2003 14:20

drumx a écrit:
Il y a d'autres magasins plus loin dans la région, mais je connais pas trop (La Rochelles, Tours, etc).

si tu as des adresses à la rochelle jb fait moi signe, rodjeur et moi nous sommes preneur ! :wink:
Quand on avait parlé de magasins hifi l'autre fois à table, c'est pas de La Rochelle que parlait Rodgeur ? :o J'aurais zappé un truc ? :oops: Le vin (très bon) a du me faire plus d'effet que je ne le pense. :roll: :wink:

Ciao

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 04 Oct 2003 19:25

le connexion d'angoulême avait une belle collection en hifi et hc avec deux auditorium à l'étage (5 ou 6 projo dont sony et yam quand j'y suis passé il y à un an)

sur tours deux magasins à ma connaissance
un (hifi-prestige) au bout de la rue nationale et un autre (auditoruim 37)derrière le commissariat central
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 05 Oct 2003 19:30

Merci pour vos réponses,

pour ce qui me concerne je vais le plus souvent chez CONNEXION et occasionnellement chez THEVENET ou il est vrai que le vendeur est très sympathique et compétent.
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 11 Oct 2003 17:22

drumx a écrit:
Il y a d'autres magasins plus loin dans la région, mais je connais pas trop (La Rochelles, Tours, etc).

si tu as des adresses à la rochelle jb fait moi signe, rodjeur et moi nous sommes preneur ! :wink:


+1
Parce que le Garbo de Darty en pleine lumière, ça gave un peu...
fazer
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 13 Oct 2003 21:21

fazer a écrit:
drumx a écrit:
Il y a d'autres magasins plus loin dans la région, mais je connais pas trop (La Rochelles, Tours, etc).

si tu as des adresses à la rochelle jb fait moi signe, rodjeur et moi nous sommes preneur ! :wink:


+1
Parce que le Garbo de Darty en pleine lumière, ça gave un peu...


bin j'avais meme pas vu que tu etais de la rochelle :o :o :o
va falloir ce prendre un apéro avec le père rodjeur !!
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 13 Oct 2003 22:05

je suis originaire de Poitiers a la base ( cissé )
et c'est vrai que sur Poitiers on était pas gaté.
rassurez vous je suis maintenat sur BORDEAUX et...............c'est pas mieux :(
y'a rien,
j'ai travaillé 4 ans a Paris et a l'époque le HC se limitait a une chaine hifi branché en stéréo sur ma TV pour moi, depuis j'ai évolué, comme lêtre humain dans l'histoir mais plus vite!!!! enfin je crois.

ceci dis si un jour vous faite des démos ou une bouffe sur Poitiers pensez a moi, je rentre chez mes parents ou mes beaux parent ( St georges) très souvent, on sais jamais :wink:

gyzmo
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Autres pays