Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, mouchli, zeh et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli ONKYO TXDS 898, config DTS

Message » 10 Oct 2003 8:18

Bonjour,
A l'écoute de DVD au format DTS, je n'ai plus le logo DTS encadré de rouge qui s'affichait sur l'écran de l'ampli mais j'ai maintenant les logos DTS et PCM digital.
I y a eu réinitilisation des paramétrages (panne de courant ?) et je n'arrive plus à retrouver la bonne config.

Un (heureux)possesseur de cet ampli pourrait il me donner qques tuyaux ?
Merci d'avance
PS : d'une manière générale je trouve quela config de cet ampli nécéssite un vrai permis et la doc n'est pas très explicite
luvi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Oct 2002 19:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2003 10:45

Tout a fait d'accord sur le fait que la doc est tres mauvaise. Par contre je vois pas ou est ton probleme vu que le mien quand je regarde n'importe quel film j'ai le droit au logo "pcm digital" qui correspond au fait que la sortie optique est activé, donc cela n'a absolument aucune influence sur le son.Par contre il ya un truc que j'ai mal compris quand tu regardes un film en dts le logo dts est-il toujours encadré en rouge? Si oui alors laisse tout ca comme ca c'est parfait.(ps: je vois que je suis pas le seul a avoir associer cet ampli a des cobalt :wink: )
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 14 Oct 2003 10:49

un de plus 898 + cobalt :wink:
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Config DTS : pb résolu

Message » 14 Oct 2003 21:28

Bonjour,
Grace à la gentillesse de TEXAVERY, j'ai trouvé la sol à mon pb. C'est le lecteur de DVD qui était mal configuré.

En fait j'avais pcm digital + DTS non encadré de rouge, et dans ce cas je pense qu'on ne sort pas en DTS.


Les cobalt on plus de profondeur et de précision que les MISSION que j'avais avant (mais ça c'est vu sur le prix aussi ...)
luvi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Oct 2002 19:05
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message