Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 173 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mes adieux au forum.

Message » 14 Oct 2003 12:33

Bonjour,

Il ne s'agit pas de te faire changer d'avis pusique faisant parti des gens réfléchis, ta décision a été durement murie, alors je dirais simplement que je suis triste de voir s'éclipser un forumeur que j'estime hautement, tant pour ces interventions que pour sa personalité.

Mais je ne désepère pas, apparement les bouffes te tentant toujours, je n'oublirai pas de t'envoyer un email à la prochaine soirée cochonailles.

A bientôt,

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2003 12:44

Salut LaurentB,

c'est dommage que tu t'en ailles, mais je pense que tu as pris ta décision, et qu'elle est sans appel.

Cela dit, je trouve cela dommage, et je me permets de te dire qu'il ne vaut mieux pas répondre aux conflits dont tu as été impliqué. Comme on dit, le mépris et l'ignorance sont les meilleures réponses à la bêtise (je ne dis pas cela pour les modérateurs), et aux attaques des autres...

A très bientôt !
:wink:

PS: Si tu veux m'envoyer des mails pour donner des nouvelles, n'hésite pas, tu seras toujours bien recu...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Oct 2003 12:58

julien max jacquemin a écrit:Salut LaurentB,

c'est dommage que tu t'en ailles, mais je pense que tu as pris ta décision, et qu'elle est sans appel.


Euh c'est Jérôme qui part........ :roll: et qui manquera au forum, c'est certain.

A Bientôt :wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Oct 2003 12:59

Moi j'avais opté pour un départ en douceur, car comme je l'ai déjà dit le coeur n'y est plus et c'est pas en voyant partir mon copain jerôme que je vais changer d'avis. Vous pourrez continuer à me joindre par MP et par e-mail, mais je pense que je ne posterais plus en public.

Salut à tous.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:09

Jérôme ta décisision m'attriste vraiment, mais d'une certaine façon je te comprends car je suis passé par le même cap "voir pire". Et pourtant je l'aime ce forum, tout comme toi d'ailleurs, suffit de voir toutes tes implications personnelles dans le bon sens du terme au déroulement de celui-ci. T'y as apporté ta signature, et mon amour envers ce forum est en partie du fait de ta participation active avec beaucoup d'autres également.

Que dire... ben que je souhaite vraiment que tu reviennes au sein du forum HCFR, car il est vrai que cera sera plus comme avant sans toi.

Comme quoi le proverbe > "c'était mieux avant" est vraiment d'actualité dans ce cas précis.

Je suis quand même navré qu'on en arrive tous là, car malheureusement ces derniers temps, pas mal de monde a ressentis la même chose. Et moi le premier avec grands regrets, même si ça va faire sourire certaines personnes.


Architriste


PS: Je viens de lire la réponse de PNicolas, tout ce que je viens de dire à propos de JérômeB l'est aussi pour PNicolas. Qqun que je respecte énormément, qui plus est je lui en serait éternellement reconnaissant de m'avoir fait connaître THIEL et de m'avoir déniché l'MCS1, encore merci à toi.
Dernière édition par Archi le 14 Oct 2003 13:27, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:20

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait en quelques phrases, expliquer à ceux qui comme moi ne savent pas de quoi il retourne, ce qui motive cette décision que prend JeromeB ?
zoloft
 
Messages: 316
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:20

+1 :cry:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:28

Ce départ est bien regrettable !

Pour toi, Jérôme !
Pour nous tous !
Et pour le forum !

Mais un forum, ce n'est au fond qu'un intermédiaire !! Et l'important, au fond, ce n'est pas les intermédiaires !

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:28

C'est une bien triste nouvelle :cry:, cela dit c'est ton choix et ton droit. Avec ton départ, c'est une grosse expérience, un entouthiasme rare, et une dose d'initiative positive qui part de ce forum. J'avais plaisir à lire tes sujets, tes essais, tes points de vu toujours très bien exposé, ce ne sera peut être plus le cas, car je souhaite tout de même ton retour à plus ou moin long therme.

Sur ce Jêrome (je me permet même si je te connais "pas", je te souhaite d'arriver un jour à la satisfaction presque ultime de ton système pour ton plus grand bonheur...

Cordialement

Marc
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:28

Jérôme, ce fut et ce sera toujours un plaisir de te lire.

Roro (en deuil)
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:30

C'est une bien triste nouvelle :cry:, cela dit c'est ton choix et ton droit. Avec ton départ, c'est une grosse expérience, un entouthiasme rare, et une dose d'initiative positive qui part de ce forum. J'avais plaisir à lire tes sujets, tes essais, tes points de vu toujours très bien exposé, ce ne sera peut être plus le cas, car je souhaite tout de même ton retour à plus ou moin long therme.

Sur ce Jêrome (je me permet même si je te connais "pas", je te souhaite d'arriver un jour à la satisfaction presque ultime de ton système pour ton plus grand bonheur...

Cordialement

Marc
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:34

Et il l'a écrit 3 fois ! :wink:

C'est donc qu'il le pense vraiment ! :D

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:43

:( qui va assouvir mon intérêt pour les Kef T27 et B110 ?

les yahoo group ls3/5a et smartgroup harbetspeakers sont moins conviviaux que ta plume et ta disponibilité. Puisses tu relativiser et revenir sur ta décision..
bvda
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Juil 2002 16:52
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:50

jérôme cette nouvelle m'attriste également :(

réfléchis bien, aussi légitimes que puissent te paraitre les raisons de ton départ, considère quand même que nous sommes ici sur un forum hifi et home cinéma. Les débats, aussi passionnés soient-ils concernet des sujets somme toutes futiles. Un membre du forum c'est un avis, une expérience unique sur laquelle s'appuient les autres et contribue à l'enrichissement mutuel. En nous quittant, tu marques ta désapprobation de certaines pratiques, mais n'oublie pas que tu prives par lamême tous les autres de tes avis, de tes passions et de ton aide.

Ta décision finale n'appartient qu'à toi et sera de toute façon respectable, mais j'espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il n'est pas vain d'essayer de te feire changer d'avis.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 14 Oct 2003 13:50

jérôme cette nouvelle m'attriste également :(

réfléchis bien, aussi légitimes que puissent te paraitre les raisons de ton départ, considère quand même que nous sommes ici sur un forum hifi et home cinéma. Les débats, aussi passionnés soient-ils concernet des sujets somme toutes futiles. Un membre du forum c'est un avis, une expérience unique sur laquelle s'appuient les autres et contribue à l'enrichissement mutuel. En nous quittant, tu marques ta désapprobation de certaines pratiques, mais n'oublie pas que tu prives par lamême tous les autres de tes avis, de tes passions et de ton aide.

Ta décision finale n'appartient qu'à toi et sera de toute façon respectable, mais j'espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il n'est pas vain d'essayer de te feire changer d'avis.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message