Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, pasender, pulpfictionch, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 481 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur un ampli home ciméma Sony STR-DE635

Message » 14 Oct 2003 19:57

Bonjour,

Voici quelques mois j'ai ma sélection de type de source que change toute seule: exemple je suis sur lecture d'un CD et pendant environ 1 seconde l'ampli commute sur tuner et reviens sur le CD idem pour une entrée TV.


Le problème c'est que ce n'est pas le même niveau et je fais des bonds sur le feuteuil... : :evil:
Pensez vous que cela puisse venir d'un parasite sur le réseau d'alimentation ou c'est une panne aléatoire de l'ampli?

Le problème c'est que ca ce produit pas tout le temps mais 1 ou 2 fois par jour et encore pas tous les jours donc pour le dépannage ......

Quel est votre avis sur ce type de panne?

merci de vos réponses

christian
crispus54
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Jan 2003 11:58
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 14 Oct 2003 20:10

euh jms eu ce type de prob avec mon sony str de 485e essaye denlever toutes tes sources et fait des essais pour voir ca se trouve cela fait parasite
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message