Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bourdonnement de mon ampli

Message » 14 Oct 2003 18:25

Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum !
J'avais acheté en février un marantz avr-4300 avec deux enceintes divatech diva16 chez elecson(bonjour à toute l'equipe au passage).
J'en suis très content, et je commence d'ailleurs à regarder à droite à gauche pour eventuellement m'acheter deux surround et une centrale... mais bon c'est pas encore pour maintenant.

Ma question vient du fait que depuis un certain temps, mon ampli fait un bruit de bourdonnement. Savez-vous à quoi c'est du? est-ce normal? peut-etre que ça le fait depuis toujours mais que je ne m'en etais jamais rendu compte...

Est-ce les cables?

Merci et @ bientot 8)
micaloul
 
Messages: 69
Inscription Forum: 17 Fév 2003 13:51
Localisation: Jerusalem
  • offline

Message » 14 Oct 2003 18:38

Salut,

Je n'ai jamais vu (entendu ;) ) un problème de la sorte en vrai mais je pense que ca pourrait venir de tes cables. Peut être un cable élèctrique qui créerait des interférences avec tes cables d'enceintes?
Exar
 
Messages: 72
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 17:22
  • offline

Message » 14 Oct 2003 19:59

Peut-etre le transfos alim de ton intégré qui commence à déco..er :-?
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 14 Oct 2003 21:23

S@lut ! ! :lol:

Utilise la fonction recherche en haut de page ! Il y a déjà pleins de threads sur ce sujet ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message