Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoann72 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran dalite

Message » 13 Oct 2003 15:19

voila j'ai commandé le kit MT5 + dalite 2 m chez hiffisimo mais vu que mon mur et blanc mat je n'en ai aucune utilité

Il est encore dans son carton d'origine je ne l'ai meme pas ouvert

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24540

Image

j'en voudrais 250 euros frais de port inclus

Bonne journée
Dernière édition par ko_omer le 13 Oct 2003 18:52, édité 1 fois.
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:21

J'ai du mal à faire le rapprochement entre ton écran et le lien que tu nous donnes...


News PC INpact sur votre site
Proposez-nous vos news

L'illimitée par France Telecom...


Quelques opérateurs téléphoniques proposent d'ores et déjà des offres de téléphonie illimitée sur les postes fixes, comme 9Telecom. Très INtéressant pour les gros consommateurs ! Timidement, France Telecom franchit un orteil (attendons encore pour le pas) dans ce type d'offres.

Ainsi, FT propose les trois offres suivantes :

- 3 Numéros Illimités : pour 5 euros / mois, vous pouvez appeler 3 numéros de votre choix en illimité tous les week-ends et jours fériés en France métropolitaine

- Mes Numéros Illimités 17/19 : Pour 14 ou 15 euros / mois, vous aurez respectivement la possibilité d'appeler 3 ou 5 numéros tous les soirs de 17 à 19 heures.

- Duo : Il s'agit de forfaits proposés aux prix mensuels de 35 euros (12 heures de communication), 44 euros (16 heures) et 53 euros (20 heures). Ces offres comprennent les communications sur postes fixes 24h / 24h, 7j / 7j. De plus, pendant les week-ends et les jours fériés, les communications sont illimitées vers 3 numéros fixe de son choix.

Enfin, la cerise sur le gâteau, du 6 octobre 2003 au 5 mars 2004, pour toute souscription à une de ces offres, vous bénéficiez d'un mois d’abonnement gratuit.

Et comme indique Franck qui nous a soumis cette actualité : " Je pense qu’il va falloir donner le sens du mot illimité à France telecom. "
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 13 Oct 2003 18:50

désolé j'ecrivais un mail en meme temps ;)

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24540
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 14 Oct 2003 7:22

sniff :(
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 15 Oct 2003 7:47

toujours en vente

merci
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message