Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanche, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R956 (cdiscount)

Message » 17 Sep 2003 22:07

Au fait Haskil, ma panne ressemblait exactement à la tienne. SAV m'a dit que c'était l'ensemble de la platine d'ampli qui était à changer, d'où le problème pour avoir la pièce. sais-tu ce qu'ils ont changé sur le tien ?


Je ne l'ai pas encore récupéré et j'ignore ce qui a été changé.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:35

Miracle ...

ce matin... je lis mes mails ...

UN AVOIR DE 578€ de cdiscount !

SAV a renvoyé la machine la bas et ils ont finalement remboursé (par avoir)

C dejà ça =)

MsX content
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 15 Oct 2003 11:12

Salut, j'ai déjà eu un remboursement par avoir chez Cdiscount, j'ai pu sur simple demande en mentionnant leurs CGV le transformer en remboursement par chèque. Ca m'a demandé en tout 15 jours de plus.

A++
erekose
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 14:27
  • offline

Message » 15 Oct 2003 11:35

après celui de pas mal de gens c'est au tour du mien de déconner :evil: (j'ai d'ailleurs lancé un post voir la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29715187) ...............avec un bourdonnement d'intensité variable (d'un allumage sur l'autre) dans les hp de médium

il n'est plus sous garantie.........je n'ai plus qu'a changer d'ampli :cry: .........j'en adorais le son pourtant fait chier
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:17

Salut tout le monde

Eh ben... Le mien fonctionne toujours bien. Il est de la même époque, et du même fournisseur... donc plus sous garantie. Vos posts répétés me font avoir un bizarre pressentiment... :roll:

Peut-être que j'aurais une "occasion" de changer d'ampli un de ces jours :roll: J'espère pas trop tôt quand même :evil:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 15 Oct 2003 19:24

Peut etre qu a force de chercher la petite bête on en trouve une!!!
gigidag
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:37
Localisation: La Roche sur Yon - Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:06

Bon, ma situation ne s'est pas beaucoup arrangée. Je vous laisse lire le courrier que j'ai envoyé aujourd'hui à SAV.

Lettre avec AR

Monsieur,

Comme convenu par téléphone le 16 octobre dernier, je vous fais parvenir le bon d’expédition en colissimo suivi que CDISCOUNT m’a envoyé afin que vous puissiez leur retourner mon ampli audio-vidéo Sherwood 956R en panne pour remboursement.

Je vous rappelle que cet appareil, acheté le 9/09/02 et donc sous garantie constructeur lors de la panne intervenue en février 2003, est chez vous depuis le 2/04/03 et que vous m’avez déclaré le 4/06/03 être dans l’incapacité de le réparer, faute de pièces détachées disponibles.

Je me permets également de vous renouveler ma surprise devant le fait que, en tant que station technique agrée Sherwood :
1. vous ne preniez pas la peine de prévenir vos clients de l’avancement des dossiers.
2. vous ne soyez pas en mesure de vous organiser afin de retourner directement l’appareil au distributeur CDISCOUNT.
3. vous m’ayez menacé de prendre mon appareil en otage tant que CDISCOUNT ne vous avait pas payé les frais que vous avez engagés.
Vous m’avez en effet déclaré par téléphone que CDISCOUNT avait refusé votre envoi du 5/09/03 en contre remboursement et que l’appareil vous avait été retourné par le transporteur. Personne ne m’ayant prévenu, il a fallu que je vous rappelle le 16/10/03 afin d’apprendre que l’appareil était à nouveau dans vos locaux et qu’il y resterait jusqu’à ce que votre litige avec CDISCOUNT soit réglé.

Comptant tout de même sur votre collaboration afin de régler au plus vite ce dossier qui n’a que trop traîné, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:42

Teodoric a écrit:Bon, ma situation ne s'est pas beaucoup arrangée. Je vous laisse lire le courrier que j'ai envoyé aujourd'hui à SAV.


Pas glop, tu as tout mon soutien moral.
Tu n'as plus d'ampli depuis le mois de fevrier ? Tu n'as rien rachete d'autre ?
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 30 Oct 2003 3:36

CDiscount m'as contacté car je demandais un remboursement par cheque

il se sont proposé d augmenter de 10% mon avoir, si il ne deamndais plus un cheque

en gros =
-soit un cheque de 578€
-soit un avoir de 636€

ayant perdu mon emploi depuis peu .... un cheque !
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 30 Oct 2003 22:17

steoups a écrit:Pas glop, tu as tout mon soutien moral.
Tu n'as plus d'ampli depuis le mois de fevrier ? Tu n'as rien rachete d'autre ?


Si, un ampli Hi-Fi (micromega minium) pour compléter le CD et le tuner que j'avais déjà (mais pas dans la même pièce). Du coup, j'ai reconverti mon ancien ampli hi-fi (arcam delta90) sur l'install HC. J'ai 3 enceintes au chomage, mais j'ai tout de même réussi à brancher l'omega 380.

Faut dire que je pensais vraiment le récupérer mon sherwood. :cry:
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 31 Oct 2003 1:24

Teodoric a écrit:
Si, un ampli Hi-Fi (micromega minium) pour compléter le CD et le tuner que j'avais déjà (mais pas dans la même pièce). Du coup, j'ai reconverti mon ancien ampli hi-fi (arcam delta90) sur l'install HC. J'ai 3 enceintes au chomage, mais j'ai tout de même réussi à brancher l'omega 380.

Faut dire que je pensais vraiment le récupérer mon sherwood. :cry:


Je me doute bien que tu t'attendais pas a en etre prive aussi longtemps ;)
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 20 Nov 2003 12:06

bon ...

petit post pour information
CDiscount a tenu parole est m'a bien remboursé par cheque la valeur de mon achat ...

donc la bonne nouvelle c'est que j'ai eu gratuitement un SHERWOOD pdt 1 an au frais de CDiscount

et la mauvaise c'est que j'ai pu d'ampli digne de ce nom

A+
et bonne chance pour ceux qui sont encore en litige
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 20 Nov 2003 21:38

Faudrait que tu me racontes comment tu as fait et combien de temps cela a pris. En ce qui me concerne, j'attends toujours et j'ai transmis tout le dossier à mon assistance juridique. En tout cas, ton témoignage confirme qu'ils finissent par rembourser : c'est rassurant ! :roll:

Comme cela fait tout de même 9 mois que je n'ai plus d'ampli HC, je crois que je vais anticiper le chèque et réinvestir 600€ bientôt. :lol:

Mon choix : plus de Sherwood chez moi pour l'instant, je suis vacciné (et de toute façon le 863 est trop cher par rapport à mes enceintes), c'est le Marantz 6300 en promo à 590€ qui est en tête de liste.
Murphy's a fait la même transition et il ne semble pas déçu... Regarde ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Nov 2003 22:12

Murphy's a fait la même transition et il ne semble pas déçu... Regarde ici


ca c'est mon appréciation....maintenant essaye de voir un magasin qui l'a pour l'écouter

elecson en avait il y a encore 3 semaines
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Nov 2003 14:59

Teodoric >

pour le remboursement que CDisount refusé je suis tout simplement tomber par hasard sur une association qui règle les litiges avec CDiscount

j'ai envoyé un mail pour expliquer mon probleme
10 min apres j'avais une réponse qui me demander des informations plus précise

une fois ces présicions dites la personne m'as dit qu'ils s'en charger

15 jour apres j'avais un avoir chez CDiscount
et encore 15 jours apres un cheque !

l'association = http://www.cgalere.com
le mail de la personne contacté = luc@Cgalere.com
MSX
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message