Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, faconpuzzle, KAPPA 8, kondor001, ROTH Olivier, RV57, Tvoric et 215 invités

Toutes les enceintes HiFi

Contour S 5.4

Message » 11 Oct 2003 23:20

Je cherche à connaitre le prix de vente d'une paire d'enceinte Dynaudio contour S 5.4 .
Merci par avance à celui ou celle qui me renseignera.
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Oct 2003 11:46

Tiens, tu as tout d'un seul coup...

http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1133

A +.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 12 Oct 2003 21:45

Un grand merci pour la réponse!
Une question toute bête pour un néophyte comme,moi.
A votre avis ,est ce que ce genre de produit,réussit par la qualité du son produit,à justifier le prix d'achat que je qualifierais de stratosphérique.
Je n'émet aucune critique,loin de mon esprit cette idée,mais je me pose des questions,en comparaison avec des produits disons au alentour de 500/1000/1500 euros,la différence de prix est elle justifiée.
Merci d'avance d'épancher ma soif de savoir
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Oct 2003 14:15

Je comprends ta question, mais tant que tu n'as écouté, ....
Et c'est comme se demander quelle différence il y a entre une BMW et une fiat .Les deux permettent de se déplacer, aprés ......il y a le plaisir, qui lui, jusitife , il me semble, le prix.
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 15 Oct 2003 15:16

Je te remercie de ta réponse,il est vrai que je n'ai pas vécue l'écoute de ce materiel,elle sont en expo dans le seul magasin de hifi HDG de Reims,de très belle apparence par ailleur (ce qui ne gache rien) :wink: ,l'ennui c'est que je n'ose pas demander une écoute de ces enceintes dont je n'ai pas à dire vrai le budget pour les acquérirs. :oops:
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Oct 2003 16:12

Aucun produit, pas même une BMW, ne justifie, en tant que tel, son prix, dans l'absolu...

En hifi, comme ailleurs, la démesure de certains tarifs est en grande partie le fait de marges plus que confortables qui sont prises par chaque maillon de la chaîne qui part du fabricant pour arriver aux clients !

Si n'était cette chaîne, les 7000 euros de tes Dynaudio n'auraient pas lieu d'exister ! Mais ils existent au demeurant...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Oct 2003 16:16

bluk bluk a écrit:...l'ennui c'est que je n'ose pas demander une écoute de ces enceintes dont je n'ai pas à dire vrai le budget pour les acquérirs. :oops:


Rien ne t'empêche de faire comme si ! Si toutes les personnes qui entrent dans un magasin de hifi ressortaient avec du matériel acheté... les revendeurs de matériel hifi seraient les plus heureux du monde ! :D

Bien qu'ils soient déjà très très heureux !! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Oct 2003 18:45

Un trop plein d'honneteté mal placé je pense! :-?
Je m'en vais suivre ton conseil :wink: ,même si ma première visite était dirigé vers des Mission M 72,nettement plus abordable il est vrai,mais qui m'ont tout de même enchanté à l'écoute! :D
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 16 Oct 2003 18:44

tOut à fait d'accord avec ce que tu dis, la valeur des objets, quels qu'ils soient ,est trés relative.
Je les trouve aussi trés chéres, ....mais le plaisir que j'en retire efface ce problème.
Il y a surement des enceintes plus chères qui me contenteraient moins, et le contraire est vrai aussi( moins chéres et aussi satisfaisantes).
il faut , à ce prix , que tes enceintes te contentent au niveau sonorité, esthétique.....
Aprés, chacun trouve son plaisir là ou il veut, meme si , personnelement, je ne mettrais jamais autant d'argent pour acheter une voiture (mais une enceinte....)
A+
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message