Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, pos33, rolex et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mes adieux au forum.

Message » 15 Oct 2003 17:27

AH Mairde, olivier tu m'avais caché qu'il y avait autre chose que des nems par chez oti :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:28

PETER77 a écrit:
Peregolese a écrit:Pour peter 77,

En simple:
est-ce que Olivier, responsable de ce forum, ne censure
pas lorsque le débat va dans un autre sens que dans l'intérêt de son entreprise cables?

Attention à la parano sous le coup de la colère...
mais un lièvre est peut-être soulevé
:roll:


honnetement je ne crois pas.olivier est assez inteligent pour s'avoir s'effacer devant ce genre de choses.et je ne pense que le probleme vienne d'olivier gobert.
je reitere ma question au pool modero.y a t'il 2 poids et 2 mesures comme le laisse paraitre certains threads?????????????

pierre


Mais surtout Olivier Gobert n'a aucune entreprise de cables, aucun intérêt dans une entreprise de cables qu'elle qu'elle soit.

Olivier Gobert s'est fait c.h.i.e.r des soirs et des week ends à tresser du cable, à le mettre sous gaine, à faire des paquets, à aller les poster, à faire la queue, à attendre ses paiement qui venaient plus ou moins vite, pour des forumeurs à qui il a rendu service pour un prix que tout le monde pouvait évaluer puisqu'il vendait aussi des kits au prix coutant pour les bricolos.

Que le prix du rouleau de cable, sa référence et sa marque étaient connues de tous !

Et l'on ose encore écrire sur ce site l'entreprise cables d'Ogobert !

C'est désespérant d'aider les autres, de se casser le trognon. :evil:

J'espère qu'un jour on ne va pas non plus me reprocher d'avoir donné des LP pas tout à fait neufs pour certains et des CD Copy Controlled qui ne passent pas dans toutes les platines... On ne sait jamais au train où vont les choses.

Je suis désespéré que les rumeurs et la diffamation se portent si bien. Tu es victime de ces rumeurs car tu les crois mais tu les propages.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:38

Ca me rappelle Coluche ce genre de réflexion : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés...."

:roll:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:39

haskil a écrit:Mais surtout Olivier Gobert n'a aucune entreprise de cables, aucun intérêt dans une entreprise de cables qu'elle qu'elle soit.

Olivier Gobert s'est fait c.h.i.e.r des soirs et des week ends à tresser du cable, à le mettre sous gaine, à faire des paquets, à aller les poster, à faire la queue, à attendre ses paiement qui venaient plus ou moins vite, pour des forumeurs à qui il a rendu service pour un prix que tout le monde pouvait évaluer puisqu'il vendait aussi des kits au prix coutant pour les bricolos.

Que le prix du rouleau de cable, sa référence et sa marque étaient connues de tous !


Complètement d'accord avec ça. C'était un service aux foreumeurs, qui a rapporté à Ogobert beaucoup de soucis mais un gain financier très faible, et peut-être même négatif. Il n'a jamais cherché à gagner de l'argent là-dessus, et si ça avait été son but il l'aurait dit clairement.

D'ailleurs si quelqu'un suppose qu'on peut gagner de l'argent avec ces produits au tarif où ils étaient fournis, il faut qu'il se lance : tout est disponible, la réf des câbles, des prises, de la soudure, etc. Il n'y a ni secret ni brevet!

C'est très dommage que ces doutes et rumeurs traînent, et qu'ils ressortent régulièrement avec de mauvais relents...

Néanmoins, puisque ces doutes et ces rumeurs traînent, je trouve préférable qu'ils soient exprimés, et qu'on puisse y apporter cette réponse. Le seul problème c'est que ça fait plusieurs fois que le sujet revient sur le tapis, et plusieurs fois que la même réponse est amenée par ceux qui connaissent le sujet. Ogobert ne répond même plus, et je le comprends bien, à sa place je serais complètement dégoutté.
Ca serait bien que, cette fois-ci, cette réponse soit ENTENDUE une bonne fois pour toutes!
Dernière édition par vincent128 le 15 Oct 2003 17:49, édité 2 fois.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:42

Tes propos sont scandaleux, Pergolese ! Tu diffames une personne de ce forum sans même savoir de quoi tu parles ! C'est grave ! C'est très grave ! Ca s'appelle de la diffamation !!

La situation est en train de glisser, vous vous en êtes tous rendu compte ! Je conseille à tous ceux qui n'ont pour seule finalité que de foutre la merd.e de bien faire attention à ce qu'ils vont écrire !

Il est des propos qu'il vaut mieux pouvoir argumenter !

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:43

Dawid a écrit:Ca me rappelle Coluche ce genre de réflexion : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés...."

:roll:



:D :D :D
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:47

haskil a écrit:J'espère qu'un jour on ne va pas non plus me reprocher d'avoir donné des LP pas tout à fait neufs pour certains et des CD Copy Controlled qui ne passent pas dans toutes les platines... On ne sait jamais au train où vont les choses.



Tu as fais cela Alain, c'est lamentable :lol: :lol: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Oct 2003 17:54

Mabuse a écrit:Tes propos sont scandaleux, Pergolese ! Tu diffames une personne de ce forum sans même savoir de quoi tu parles ! C'est grave ! C'est très grave ! Ca s'appelle de la diffamation !!

La situation est en train de glisser, vous vous en êtes tous rendu compte ! Je conseille à tous ceux qui n'ont pour seule finalité que de foutre la merd.e de bien faire attention à ce qu'ils vont écrire !

Il est des propos qu'il vaut mieux pouvoir argumenter !

Fred


ce que dis fred est trés important.et pourtant personne semble réaliser le coté gravissime de l'attaque faite a olivier.moi même d'ailleurs je n'ai pas percuté sur l'instant :oops: :oops:

d'ailleurs certains sont toujours sur le fil du rasoir etle font consciament !!
c'est trés dangereux

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 15 Oct 2003 18:07

Pour une fois je suis pour la censure/archivage d un thread... celui la ne mene a rien.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2003 18:39

Toute discussion sur O S H est terminé dans les forum Hifi.

Un thread a été ecrit sur Asso (desolé mais les non-membres ne peuvent le lire). Vous comprendrez a la lecture du post que celui-ci ne POUVAIT PAS etre dans un forum public.

Merci

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 15 Oct 2003 18:43

nico- a écrit:Pour une fois je suis pour la censure/archivage d un thread... celui la ne mene a rien.


Nico-, c'est très subjectif comme sentiment... le mien est différent.

Ce post va permettre, j'en suis certain, de régler cette histoire de rumeur autour des cables d'Ogobert. Elle est insupportable.

Une fois qu'elle sera réglée, par un post officiel de JC Peyrard car cela mérite une mise au point officielle du patron de l'association et du forum qui en est l'émanation, j'espère que le premier forumeur qui sous-entendra une telle chose sera mis à la porte pour trois semaines séance tenante, voire pour toujours.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Oct 2003 19:14

Le thread dans Asso sur O S H est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167682633

Pour ce qui est de faire un point sur les cables, j'y pense...

En tout cas celui là est fini et ne devrait rester ici que le temps que tout le monde prenne connaissance de l'url que j'ai donné au début de ce message.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message