Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

....

Message » 16 Oct 2003 13:57

Je pense Alpes qu'on fera un comparatif d'ici quelques semaines,
histoire de promouvoir le Vecteur qui ne ressortira certainement pas ridicule de la bataille.
Evidemment je pense que sur matériel et contexte exigent la différence doit être plus sensible...
mais sur matériel et contexte classique....
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 16 Oct 2003 18:27

J'avais tout simplement parié à Doc M que tu mettrais pas deux mois avant de te plaindre de ton Audiomat :lol: :lol: :lol:


J'avais meme déjà prévu de te le racheter :lol: :lol: :lol:


Mais bon je suis fauché et ça je l'avais moins prévu :-?


Il y une chose de constant chez toi, c'est le changement... :wink:

Mav :P


PS: Doc, tu peux déjà me préparer une des excellentes bouteilles dont tu as le secret...
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Oct 2003 0:15

Peregolese a écrit:Je pense Alpes qu'on fera un comparatif d'ici quelques semaines,
histoire de promouvoir le Vecteur qui ne ressortira certainement pas ridicule de la bataille.

Je trouve ton ensemble très équilibré, peut-être qu'un Behringer te résoudra ton problème d'acoustique de pièce.
Au fait, avais tu comparé les Audiomat 6550 vs EL34 ?

Vous avez deux lecteurs d'un excellent rapport qualité / prix bien que j'ai un oeil aussi vers la nouvelle Sony SCD-XA9000ES.

Bonne musique.

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message