Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Concours Kora

Message » 16 Oct 2003 0:24

"Ronan organise un concours.

Veuillez utiliser le thread GAGNEZ VOTRE KORA EXPLORER90SI dans le forum Audio pour repondre, merci.


Ronan Elecson KLS a écrit:
Chers forumeurs,

Comme vous le savez ,nous avons flashé sur cet ampli intégré qui nous semble réussir à faire chanter remarquablement bon nombre d'enceintes, dont certaines très difficile à associer, et ce en ayant un tarif très raisonnable.

De plus cet ampli hifi peut devenir le complément idéal d'un Ampli HC dont les qualités musicales seraient légères.

Afin de le faire découvrir au plus grand nombre je vous propose un petit jeu concours qui permettra au gagnant de repartir avec ce petit bijou sous le bras.

Pour gagner, c'est très simple, mais il faut quand même bosser : il suffit de venir en notre boutique LE MATIN exclusivement (sauf Samedi Matin) ou alors être très patient les Après midi et le samedi.

Une fois sur place vous écoutez le Kora Explorer avec la paire d'enceinte de votre choix (même si apriori cet ensemble n'est pas évident).

L'enceinte choisie devra ne pas avoir été écouté par un autre forumeur.
Les premiers auront donc plus de choix.

Cela permettra de donner une idée des associations possibles avec l'Explorer 90.

Ensuite vous rentrez chez vous et vous faites un CR de votre écoute.

Le 15 novembre à 12 h 00 nous arrêterons la réception des CR.


Puis chaque forumeur participant ou non votera par MP (sur celui de Ronan Elecson KLS) pour le meilleur CR (à son goût) excepté le sien bien sur.

Votes acceptés jusqu'au 22 Novembre 12h00

Je donnerai un détail des votes reçus sur mon MP, controlable par tous.

Le vainqueur partira avec son bébé sous le bras.

PS : ceux qui ont déjà un Explorer 90, ou qui on pu en écouter ailleurs peuvent d'ores et déjà poster leur CR, il n'est pas obligatoire de passer par chez nous.

A vos plumes et bonne chance.

Ronan et Alain Elecson KLS"

J'ouvre ici un sujet fermé, Qu'en pensez vous ?
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 16 Oct 2003 1:53

Je pense que tu aurais pu t'abstenir de rouvrir ce post sans être allé chercher sur le site les raisons qui ont fait qu'il a été fermé.

Puis rouvert : va dans le post annonçant le concours : il a été rouvert par Henri qui l'avait fermé.

Sinon, bientôt, on va trouver des posts du genre : "je ne sais pas ou j'ai fichu mon tire bouchon ?" ; "pourquoi mon chat miaule quand je lui colle un coup de fil d'enceintes dans la tronche ?".

parfois, faut savoir, Jean pascal, ne pas se poser des question à soi et à la cantonnade en même temps.

Ce post a été retiré car il posait un ou deux problèmes de droit ainsi que cela a été dit noir sur blanc sur le forum. Et il a été rouvert car ils ne devaient sans doute plus les poser.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Oct 2003 18:51

haskil a écrit:
Je pense que tu aurais pu t'abstenir de rouvrir ce post sans être allé chercher sur le site les raisons qui ont fait qu'il a été fermé.

Puis rouvert : va dans le post annonçant le concours : il a été rouvert par Henri qui l'avait fermé.

Ce post a été retiré car il posait un ou deux problèmes de droit ainsi que cela a été dit noir sur blanc sur le forum. Et il a été rouvert car ils ne devaient sans doute plus les poser.

Alain :wink:


je ne rouvre rien ce message est en entête.

Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 16 Oct 2003 19:15

jeanpascalg a écrit:
haskil a écrit:
Je pense que tu aurais pu t'abstenir de rouvrir ce post sans être allé chercher sur le site les raisons qui ont fait qu'il a été fermé.

Puis rouvert : va dans le post annonçant le concours : il a été rouvert par Henri qui l'avait fermé.

Ce post a été retiré car il posait un ou deux problèmes de droit ainsi que cela a été dit noir sur blanc sur le forum. Et il a été rouvert car ils ne devaient sans doute plus les poser.

Alain :wink:


je ne rouvre rien ce message est en entête.

Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.


Jean-Pascal, les raisons qui avaient fait qu'il avait été fermé ce thread ont été données en leur temps. Et il a été ROUVERT le 7 octobre : va voir en Audio, là où il est si tu veux concourir!
Les explications ne sont plus là, elles ont été archivées : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure :wink:

Attention, le concours prend fin le 31 octobre ainsi que c'est expliqué dans le post en Audio...



Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Oct 2003 19:20

jeanpascalg a écrit:Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.


En débattre, vraiment :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... sg=12395.6
N'est pas plutot une procovation pour aller après frimer devant tes copains de Delphi en disant "vous voyez, moi aussi j'ai été censuré".
Personnellement, je trouve cela parfaitement minable...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Oct 2003 19:23

Tout est dans Audio. ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 16 Oct 2003 19:30

ogobert a écrit:
jeanpascalg a écrit:Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.


En débattre, vraiment :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... sg=12395.6
N'est pas plutot une procovation pour aller après frimer devant tes copains de Delphi en disant "vous voyez, moi aussi j'ai été censuré".
Personnellement, je trouve cela parfaitement minable...


C'est pas possible ! Désespérant ! Tout ceci est une offense à l'intelligence. La lassitude m'envahit...

J'ai lu les échanges sur Delphi : la suffisance de certains là-bas fait mon bonheur : vraiment trognons pour certains et d'une naïveté assez cocasse.

Alain :(
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Oct 2003 19:50

:(

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 16 Oct 2003 20:04

:( :(
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 16 Oct 2003 20:11

haskil a écrit:
ogobert a écrit:
jeanpascalg a écrit:Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.


En débattre, vraiment :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... sg=12395.6
N'est pas plutot une procovation pour aller après frimer devant tes copains de Delphi en disant "vous voyez, moi aussi j'ai été censuré".
Personnellement, je trouve cela parfaitement minable...


C'est pas possible ! Désespérant ! Tout ceci est une offense à l'intelligence. La lassitude m'envahit...

J'ai lu les échanges sur Delphi : la suffisance de certains là-bas fait mon bonheur : vraiment trognons pour certains et d'une naïveté assez cocasse.

Alain :(



Oh que oui !!
Certaines manières de petits marquis poudrés me rappelent "Que la fête commence". Non c'est trop d'honneur que leur faire, ce serait plutôt "Ridicule".
Ceci dit, tout n'est pas non plus blanc-bleu par ici, loin s'en faut...
Enfin, la vie continue et quand je vois des gens s'exciter pour si peu de chose, ou se plaindre parce qu'il fait trop froid ou qu'il pleut, j'ai une pensée pour Patrick Dils et ses 15 ans de trou. tout va mieux après.

A+
Chris.
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2003 0:04

ogobert a écrit:
jeanpascalg a écrit:Soit ce message pose problème et il doit être retiré soit il n'en pose pas et on doit pouvoir en débattre.


En débattre, vraiment :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... sg=12395.6
N'est pas plutot une procovation pour aller après frimer devant tes copains de Delphi en disant "vous voyez, moi aussi j'ai été censuré".
Personnellement, je trouve cela parfaitement minable...


tout ce que j'ai dis est vrai Puisque le Kora n'est pas l'objet de la censure j'ouvre donc la discussion.


je pense justement que tout cela ne sera pas effacé afin de prouver à ceux qui sont parti, pour JB 14 ce n'est peut être pas aussi grave que pour jérome qui est une des têtes pensantes d'ici.

je critique autant ici que là bas. Tu dois savoir que depuis quelques temps je poste beaucoup plus de message ici que là bas et que j'espère ne pas être déçu par un forum dont tu sais que je l’ai justement défendu.

Aujourd'hui les forum sont le dernier espace de liberté de notre société où la télé n'est que promotion.

Puisque tu as publié ma réponse je précise que je suis choqué par ce message. Inviter les membres du forum pour écouter des triangles comme cela a été déjà fait est positif car cela n'engage à rien. En plus la discussion était ouverte mais ici il y a l'appât du gain. ce ne sont pas les membres du forum qui voteront mais bien le revendeur qui peut donc choisit qui il veut. j'ai lu les compte rendu en question et ils sont tous positifs. certains flattent même le revendeur en espérant gagner le Kora. En plus ce message en entête est toujours visible.

je ne voulait pas aller jusque là car peut être que ma vision est exagérée et je préférais que les membres d'ici s'expriment sur le sujet qui visiblement a été un cas de conscience aussi pour les modérateurs mais ne semble pas intéresser les membres.

Quand à une certaine société on sais bien que c’est à côté qu’elle a commencé à faire sa promo.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 17 Oct 2003 7:59

jeanpascalg a écrit:tout ce que j'ai dis est vrai Puisque le Kora n'est pas l'objet de la censure j'ouvre donc la discussion.


Ecrire se genre de chose peut porter à faire croire qu'une "censure" sévit ici, c'est archi faux et il faut bien que quelqu'un se dévoue pour le dire.

Aujourd'hui les forum sont le dernier espace de liberté de notre société où la télé n'est que promotion.


Ola, belle phrase mais bien creuse. "liberté" n'est pas droit de raconter tout et n'importe quoi...

Puisque tu as publié ma réponse je précise que je suis choqué par ce message.


Perso il y a d'autres comportements que je trouve infiniment plus choquant.

En plus la discussion était ouverte mais ici il y a l'appât du gain.


Où ca "appat du gain". Pour le revendeur, c'est une perte séche.
Te rends tu comptes que tu es surtout en train d'insulter les forumeurs participants, puisque, si je suis bien ton raisonnement, c'est eux qui ont été attiré par "l'appat du gain" ( gagner un ampli ) !

ce ne sont pas les membres du forum qui voteront mais bien le revendeur qui peut donc choisit qui il veut. j'ai lu les compte rendu en question et ils sont tous positifs. certains flattent même le revendeur en espérant gagner le Kora.


Il me semble que tu n'as pas bien lu les conditions ( qui je reconnais, on changé en cours de route ), le meilleur CR sera l'objet d'un vote :
Puis chaque forumeur participant ou non votera par MP (sur celui de Ronan Elecson KLS) pour le meilleur CR (à son goût) excepté le sien bien sur


Dire que c'est le revendeur qui décide, c'est accusé les responsables de ce site de "laisser faire" au mieux, voir d'être "complice" au pire.

En plus ce message en entête est toujours visible.


Le concours n'est pas terminé.

je ne voulait pas aller jusque là car peut être que ma vision est exagérée et je préférais que les membres d'ici s'expriment sur le sujet qui visiblement a été un cas de conscience aussi pour les modérateurs mais ne semble pas intéresser les membres.


Non aucun cas de conscience pour les modérateurs, il n'y a qu'une personne qui s'est reveillé 15 jours après le début du concours et a fait un raffut de tous les diables pour dire que ca n'allait pas du tout...
On a pris ses remarques en compte, les conditions ont été modifiées et le concours a été réouvert.

Quand à une certaine société on sais bien que c?est à côté qu?elle a commencé à faire sa promo.


Et plus clairement ca veut dire quoi ?
Attention à ne pas faire d'amalgame.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Oct 2003 9:24

cher jeanpascalg je ne comprend ni ta demarche ni ton but et les sous entendu sont blessant pour les gens ayant participe a ce concours :-?

Quand a la flaterie pour gagner c'est vraiment mepriser les personnes qui voterons et qui gere ce concour et même ceux qui y participe :-?

Du reste tu n'as pas bien regarder les config ni les cr deja present car beaucoup possedent deja cet ampli et du reste je pense que beaucoup sont dans le même etat d'esprit que moi : si j'y est participé c'est uniquement pour essayer de fair decoler le nombre de CR car je suis amoureux de cet ampli et que en parler ne peut lui faire que du bien et il le merite bien vu la joie qu'il procure a ses proprietaires :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2003 9:46

Aujourd'hui les forum sont le dernier espace de liberté de notre société où la télé n'est que promotion.


Un peu simpliste, ce "raisonnement" delphiste en diable :lol: où l'on peut lire, effectivement, ce genre de pensées définitives sortir du gosier de quelque intellectuel autoproclamé.

Jean Pascal tu veux foutre la mer.de, point barre, et la lecture du forum d'à côté aura instruit ceux qui ont cliqué sur le lien.

Tu n'as pas été censuré ici ! Si tu savais, ce qu'est la censure tu n'utiliserais pas ce mot en le dévaluant, en le vidant de sa substance.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Oct 2003 11:04

Ma derniere intervention sur ce post sera:
si tu penses qu'il y a un pb de censure ou de pub ou qu'on est vendu a une marque ou quoique ce soit, tu le dis. Tu ne passes pas par des chemins detournés.

On n'a jamais refusé de parler de rien. Mais tirer des conclusions qd on a pas toutes les billes pour apres lancer des posts incendiaires sur le forum, je n'apprecie pas du tout.

C'est soit de la maladresse, soit du trollage. Etant de nature optimiste, je pencherai vers la 1ere hypothese.

Si tu as quelque chose a demander, tu formules clairement ta demande. En public ici ou par MP ou email.

Henri (democrate en colere).

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message