Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PROPOSITION A TOUS concernant nos avatars !!....

Message » 21 Oct 2003 15:10

Pas con Francois, en plus t'as une belle gueule... :wink: . Bon je vais essayer de me trouver une photo, bonne idée.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Oct 2003 16:42

Et bien faisons des compromis :wink:
Fichiers joints
fhcalimero.jpg
fhcalimero.jpg (2.12 Kio) Vu 421 fois
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 21 Oct 2003 16:52

vincent128 a écrit:(être reconnu au boulot comme étant le gugus qui qui participe à tel site, etc.)


perso je ne travaille pas, donc... 8) :lol:

plus sérieusment, j'ai déjà trouvé des relations pros par le biais de ce forum :wink:

>Ndb: excellent :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2003 16:58

esteban a écrit:ben moi j'ai toujours eu ma photo comme avatar !!!!!


:lol:


oui moi aussi :wink:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 21 Oct 2003 17:10

Francois H. a écrit:Pour vivre heureux, vivons cachés...

C'est bien celà, la " culture Internet " ? :-?

On peut dire n'importe quoi en somme, caché derrière son clavier, son pseudo, son avatar sans assumer quoi que ce soit... :roll:

C'est bien celà que je trouve désolant, impersonnel et tristounet !! :-?

Je ne vois pas cela de la meme facon, je trouve que discuter avec des personnes sans connaitre le visage des interlocuteurs permet de passer outre les préjugés de notre société liés aux apparences justement.
J'ai 25 ans et je ne me soucie pas trop de mon apparance, comment crois tu que je suis recu la plupart du temps dans les magasins de hifi?
Ils ne voient en moi que le skater-snowboarder que je suis, et pourtant j'ai des lyrr, un TT..., mais ils s'arretent souvent aux apparences et me traitent alors sans la moindre considération.

Dans la "culture internet", l'avatar peut etre un clin d'oeuil, permettre de faire passer un message, de montrer quelque chose que l'on apprécie, mais n'a des fois aucun sens spécifique, chacun fait comme il veut.

Par exemple, mon avatar est tiré de l'animé Trigun, il montre que j'apprécie l'animation en général, mais je l'ai aussi choisi car le personnage présent sur cette image (vash the stampide, le perso principal de cet animé) véhicule dans cette série des idées auquelles j'adhere, et il ne faut d'ailleurs pas se fier a son apparence.

Tu dis toi-meme avoir choisi ton ancien avatar suite a des "affaires" arrivés sur le forum, tu doit donc comprendre ma facon de voir.

Quand tu dis que l'on peut dire n'importe quoi caché derrière son clavier, c'est vrai, mais on n'est pas sur un forum dédié au jeux vidéo avec des gamins qui passent leur temps a s'insulter entre eux, l'ambiance est ici tres saine et les discutions généralemet constructrices (bon il y a des execptions :wink: ).
De plus, comment savoir que la photo correspond vraiment l'auteur du post, pour moi l'honneteté d'une personne sur le forum transparait dans ses propos plus que dans son visage.
Et pour ce qui est d'assumer ses propos, ce qui ne le font pas ne postent pas tres longtemps en général.
Et pour le coté impersonnel, il y a bien la rubrique rencontre. :wink:

A+
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 21 Oct 2003 17:30

Yves Communal a écrit:Pas con Francois, en plus t'as une belle gueule... :wink: . Bon je vais essayer de me trouver une photo, bonne idée.



Ben oui, il y a aussi des gay sur le forum ! :wink: :wink: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 21 Oct 2003 17:33

fbwfs a écrit:
Francois H. a écrit:Pour vivre heureux, vivons cachés...

C'est bien celà, la " culture Internet " ? :-?

On peut dire n'importe quoi en somme, caché derrière son clavier, son pseudo, son avatar sans assumer quoi que ce soit... :roll:

C'est bien celà que je trouve désolant, impersonnel et tristounet !! :-?

Je ne vois pas cela de la meme facon, je trouve que discuter avec des personnes sans connaitre le visage des interlocuteurs permet de passer outre les préjugés de notre société liés aux apparences justement.
J'ai 25 ans et je ne me soucie pas trop de mon apparance, comment crois tu que je suis recu la plupart du temps dans les magasins de hifi?
Ils ne voient en moi que le skater-snowboarder que je suis, et pourtant j'ai des lyrr, un TT..., mais ils s'arretent souvent aux apparences et me traitent alors sans la moindre considération.

Dans la "culture internet", l'avatar peut etre un clin d'oeuil, permettre de faire passer un message, de montrer quelque chose que l'on apprécie, mais n'a des fois aucun sens spécifique, chacun fait comme il veut.

Par exemple, mon avatar est tiré de l'animé Trigun, il montre que j'apprécie l'animation en général, mais je l'ai aussi choisi car le personnage présent sur cette image (vash the stampide, le perso principal de cet animé) véhicule dans cette série des idées auquelles j'adhere, et il ne faut d'ailleurs pas se fier a son apparence.

Tu dis toi-meme avoir choisi ton ancien avatar suite a des "affaires" arrivés sur le forum, tu doit donc comprendre ma facon de voir.

Quand tu dis que l'on peut dire n'importe quoi caché derrière son clavier, c'est vrai, mais on n'est pas sur un forum dédié au jeux vidéo avec des gamins qui passent leur temps a s'insulter entre eux, l'ambiance est ici tres saine et les discutions généralemet constructrices (bon il y a des execptions :wink: ).
De plus, comment savoir que la photo correspond vraiment l'auteur du post, pour moi l'honneteté d'une personne sur le forum transparait dans ses propos plus que dans son visage.
Et pour ce qui est d'assumer ses propos, ce qui ne le font pas ne postent pas tres longtemps en général.
Et pour le coté impersonnel, il y a bien la rubrique rencontre. :wink:

A+

Que dire de plus...
Bon, moi mon avatar est quand meme mon auto portrait :lol:
Aller, le meme en grand... ceux qui me connaissent jugeront de la ressemblance ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2003 17:45

Bon ok...





















































Me voilà :
Image

Mais j'ose pas le mettre, je crois qu'il y a quelqu'un qui veut me le prendre...cchhhhuuuut
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 21 Oct 2003 18:07

BAD.....




ImageImage
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 21 Oct 2003 18:09

touches pas à mon avatar :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Oct 2003 21:04

Mort de rire ! :D
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 21 Oct 2003 21:30

c'est parti !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:57

vu la grosse tête de certains, la taille du fichier limité à 8Ko n'est pas suffisante ! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message