Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, gwen35, jean GROS, MIC22, PAT 94, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cairn: Explications

Message » 21 Oct 2003 11:26

Non... mais deja que je n'aime pas les premiers FOG (tres tres froids) alors les trucs plus vieux... :-?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2003 20:09

loloboy a écrit:
Camocim a écrit:Bien sur que c'est Mr Gilles Belot ! tu devrais prendre des cours de relations clientèle avec Mr Reynaud, bien sur ça te prendrais du temps car tu part d'assez loin... lui de son coté est exemplaire.

Pas très fin ton pseudo, et tu devrais passer un peu plus de temps au contrôle qualité (si contrôle il y a) car ça prend une mauvaise pente.

Je sais on est dur, et je te comprends quand tu vois dans un tel forum la masse de client potentiel, c’est tentant, mais bon quant on envoi un mail répond y, quand on t’appelle au tel, ne prend pas le client pour un demeuré, je rappel qu’après trois mails tous lus puisque envoyés avec accusé je n’ai reçu aucune réponse.

Je pense qu’avec tes super méthodes commerciales tu dois faire fuir bon nombres de personnes intéressées, et que tu jouis pour l’instant de l’appuis de certaines revues bien attachées au bon développement de nos petites entreprises française, mais…

Bizarre pourquoi ne vois ton pas tes produits dans diapason ou son vidéo ? tu fouette ?

quand je lis certains messages, je me dis que ca ne vole pastoujours tres haut...
m'enfin, tout le monde peut parfois etre fatigue ou/et de mauvaise humeur.
bon, moi je suis presse d'ecouter le 4810...


hello,

tu sais que j'aime les produits Cairn, il faut remettre ca dans son contexte, à l'époque je n'avais pas été le premier à soupconner jbmoov, ce forumeur était un vrai fana des produits cairn, il appreciait ces produits sans contre réaction.... blablabla et blablabla et il donnait des détails vraiment technique sur les cairn, je me souviens d'une expliquation avec haskil sur la classe A... de plus comme l'avait écrit un autre forumeur jbmoov : Gilles Belot Moov ca faisait un peu gros, mais bon c'est vrai que j'en ai profité pour passer mon coup de gueule, j'étais de rage, je venais de recevoir mes méa, et un des coffret était enfoncé, mais dans le sens extérieur, donc pas durant l'envoi, je n'avais pas posé réclamation, puis en allumant les méa ca n'était pas le modele que j'avais écouté : ceux la était télécommandables... alors que ceux recu non, puis en montant le volume, un des méa se mettait en protection à faible niveau donc coup de fil à cairn sans était trop, et je tombe donc sur GB :"a non non les méa sont notre produit le plus abouti, nouveau filtrage, mise en route auto.... j'explique mon cas la cabosse dans l'autre sens.... bon écoutez pas de probleme vous renvoyer le méa on vous refait tout ca (j'avais les méa depuis trois jours) bon je renvois puis au bout de deux semaines sans nouvelles je retel cairn et je retombe sur GB il se souvient oui oui tout est fait je vous passe le sav, je tombe sur un mec qui dit qu'il me renverrons les méa quand j'aurais envoyé un chéque de 400fr (fr à l'époque) pour remplacement des pieces hs :o j'étais sous garantie, bon je prends sur moi j'ai du faire une mauvaise manip ok je suis ane... j'envois mon cheque une semaine apres le méa arrive :o il m'avait mit un vulgaire coup de marteau dans le coffret pour le "déenfoncer" :o trop mal fait, j'était dégouté....

voila l'histoire, je precise que j'ai "maillé" plusieurs fois cairn et c'est toujours GB qui répond, mais seulement pour une demande de prix sur les produits en occase sur le site, pour du sav je n'ai jamais recu de réponse...
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 21 Oct 2003 20:15

Salut,
ben oui, je sais que tu apprecie Cairn...
c'est pour ca que j'etais etonné en tombant sur ce vieux post...
Maintenant je comprends mieux... et je dirais meme qu'avec une telle histoire, je me demande comment tu fais pour encore aimer Cairn :o .
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2003 20:20

ah l'un empeche pas l'autre, j'apprecie encore les produits cairn, ils ont vraiment de bons rapport Qté/prix surtout pour les locos, méa, mais c'est vrais que je ne trouve pas GB tres diplomate ni tres commercial. Je n'ai depuis le temps j'amais eu affaire avec le sav.
a+


bon à part ca je serais currieux d'écouter le 4810, de plus je suis resté sur ma faim, cairn annoncait également un bloc de puissanc monstrueux et on n'en a jamais entendu parlé... dommage
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 21 Oct 2003 21:53

Camocim a écrit:bon à part ca je serais currieux d'écouter le 4810, de plus je suis resté sur ma faim, cairn annoncait également un bloc de puissanc monstrueux et on n'en a jamais entendu parlé... dommage

Le gros qui etait en presentation sur leur site ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:04

yes, le truc avec 2000va d'alim par bloc, je me sais plus nom cetait carré et assez cher
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:23

Camocim a écrit:yes, le truc avec 2000va d'alim par bloc



2000VA!!?? :o :o :o

Et ça sortait combien de wouates des trucs pareil?!

Aurel :o
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:46

Coucou ! ! :lol:

On s'en rend pas bien compte sur la photo mais il portait bien son nom => le Sumo ! ! :D

Image

Un nouvel amplificateur de puissance monophonique voit le jour chez CAIRN. Le SUMO est une nouveauté impressionnante équipée d'une alimentation à 4 transformateurs totalisant 2000 VA. Cet amplificateur fonctionne en classe A et développe une puissance de 50 watts sous 8 ohms dans cette configuration, 100 watts en classe AB sous 8 ohms, et 800 watts en classe AB sous 1 ohms. Son poids est de 35 kg !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:50

:o
2000VA pour sortir que 100 sous 8ohms?!! est-ce bien utile?
Je pose une question hein! pas taper! :)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:54

100 watts en classe A c'est ... costaud !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Oct 2003 22:57

Docteur M a écrit:100 watts en classe A c'est ... costaud !


Oui mais quand même!
et là en plus c'est cinquante!

Aurel :roll:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Oct 2003 0:24

et a quel prix ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2003 11:01

aurel a écrit:
Docteur M a écrit:100 watts en classe A c'est ... costaud !


Oui mais quand même!
et là en plus c'est cinquante!

Aurel :roll:


Exact j'ai lu 100 trop vite.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2003 18:10

Ca me fait un peu rire jaune de lire ce poste, car j'ai recu 2 cairn Mea classe A il y a deux semaines et resultat un avait un probleme de diode et les deux avait le capot enfocé vers l'exterieur par les vis des alimentations... J'étais trés content sur le coup :evil: :evil: .. Donc j'attends maintenant que mon revendeur en recoive d'autres, enfin j'espere. :(
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales