Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, sax.tenor, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, vfr2002, ZEPHYR92 et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nouveau forum sympa

Message » 13 Oct 2003 15:38

Scytales a écrit: à propos d'une certaine coupole de la taille d'une demi-coquille de noix.


un grand moment pourtant :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:26

Irae a écrit:
JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:Oui car il n'est ni nouveau ni sympa :roll:


Tu saurais retrouver cette filière? J'ai fait une recherche, mais sans succès...

JérômeB


C'est peut-être celui-ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29682525&postdays=0&postorder=asc&start=15

Un grand moment en tout cas :lol:


Irae :) .

Etait ce necessaire de fouiner dans les egouts du forum pour degager les posts les plus puants...
Pour la coupelle, il semblerait (d'apres la page 13 du haute fidelite d'octobre) qu'IHT service en assure la distribution (je n'ai pas le mag sous les yeux, si je me trompe d'importateur, faites le moi savoir).
A+

PS : bien entendu, n'allez pas sur ce faux-forum, il en existe bien d'autres plus serieux et plus agreables ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:38

Scytales a écrit:
afpbis a écrit:
Apparemment, la femme de ménage n'a toujours pas compris comment manier le Please et le Oui z'art!

je trouve que c'est une façon gentille de parler de ce forum !!!
AF


C'est vrai, c'est gentil.

Mais j'avais fini par oublier ce site et les manières dictatoriales de son administrateur avec qui je m'étais pris le bec en même temps que d'autres forumeurs à propos d'une certaine coupole de la taille d'une demi-coquille de noix.

Cet administrateur est l'une des rares personnes qui est parvenue à réellement m'indigner en raison de sa malhonnêteté intellectuelle.


Cette fameuse coupole qui est présentée dans HAUTE FIDELITE du mois d'octobre comme un accordeur acoustique :roll:

Qu'on se le dise
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:47

C'est le "truc" qui est distribué par Phonomi ?

Ou je me trompe...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 13 Oct 2003 18:03

loloboy a écrit:
Irae a écrit:
JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:Oui car il n'est ni nouveau ni sympa :roll:


Tu saurais retrouver cette filière? J'ai fait une recherche, mais sans succès...

JérômeB


C'est peut-être celui-ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29682525&postdays=0&postorder=asc&start=15

Un grand moment en tout cas :lol:


Irae :) .

Etait ce necessaire de fouiner dans les egouts du forum pour degager les posts les plus puants...
Pour la coupelle, il semblerait (d'apres la page 13 du haute fidelite d'octobre) qu'IHT service en assure la distribution (je n'ai pas le mag sous les yeux, si je me trompe d'importateur, faites le moi savoir).
A+

PS : bien entendu, n'allez pas sur ce faux-forum, il en existe bien d'autres plus serieux et plus agreables ;)


Vu qu'il n'y a pas de smiley, je te dirai qu'il s'agissait juste d'une réponse à JérômeB et que taper deux mots dans la cellule de recherche n'est pas synonyme de "fouiner dans les égouts". Ca déconne dur là !
De plus le post en question est très instructif sur les méthodes pratiquées sur le forum hifi-info ! Instructif et souvent drôle.
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 13 Oct 2003 18:22

Irae a écrit:Vu qu'il n'y a pas de smiley.

Mais j'aurais pu en mettre... ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 18:38

loloboy a écrit:
Irae a écrit:Vu qu'il n'y a pas de smiley.

Mais j'aurais pu en mettre... ;)


Habha ! toretdu ! :)
Alors oublie le message précédent, je suis déjà parti... :oops:


Irae :) .
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 13 Oct 2003 19:02

Mabuse a écrit:C'est le "truc" qui est distribué par Phonomi ?

Ou je me trompe...

Fred :wink:


Bonsoir,

Tu te trompes :wink: , c'est bien diffusé par IHT:
Le site d'Acoustic System:

http://www.fastaudio.com/INT/acsys000.html

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Oct 2003 20:13

Irae a écrit:Alors oublie le message précédent, je suis déjà parti... :oops:

Attend moi, j'arrive....
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 20:26

loloboy a écrit:
Irae a écrit:Alors oublie le message précédent, je suis déjà parti... :oops:

Attend moi, j'arrive....


:lol:
LOL
:P
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 14 Oct 2003 10:49

Gia-Toan PHAM a écrit:
Mabuse a écrit:C'est le "truc" qui est distribué par Phonomi ?

Ou je me trompe...

Fred :wink:


Bonsoir,

Tu te trompes :wink: , c'est bien diffusé par IHT:
Le site d'Acoustic System:

http://www.fastaudio.com/INT/acsys000.html

Toan.


Tu as vu Toan, c’est un de nos compatriote….eux :roll:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 22 Oct 2003 6:56

Salutatous,

Je déterre se post pour vous signalez qu'il y a peu de temps , le site Hifi-info a été restructuré, jusque là bonne nouvelle :P , si ce n'est que tous les précédents messages en furent éffacés :-? Et que les participant a ce forum furent obligés de se réinscrire pour pouvoir y poster a nouveau :-?

De plus , ce matin Ho surprise , je me vois banni du dit forum sans la moindre explication alors que je n'ai posté que 2 ou 3 fois et rien de saignant , une question sur des Tanagra et une autre sur du Naim :-?

Me voila maintenant dans l'impossibilité de me connecter a Hifi-info.com, puisque qu'a chaque fois j'ai une indiquation "IP BLOQUE". Alors , si certains d'entre vous naviguent sur les deux forum et peuvent demander au Web d'a côté la raison de son attitude envers moi, cela serait sympa ( là je pense a toi Patyat, le Pluton d'a côté et bien sur aux autres .....)

D'avance merci et @+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 8:11

pépi a écrit:( là je pense a toi Patyat, le Pluton d'a côté et bien sur aux autres .....


Bonjour Pépi,

Bon, bin même punition : IP bloqué. Mais moi, je lui avait exprimé mon mécontentement d'avoir effacé tous les posts et les incrits ainsi que la lenteur de réaction du serveur.
Cependant, il m'avait répondu relativement vite que c'était nécessaire pour des raison de place ( :o ? au prix où est le gigaoctet, je me marre...) et de clareté de présentation (re- :o , la nouvelle présentation était très proche de l'ancienne !!)
Je ne vois pas clairement comment on peut espérer faire fonctionner un forum avec un comportement pareil : des modifs de présentation tous les 4 matins, des blocages intempestifs et des interventions la plus part du temps incompréhensibles.
Mystère...
Si ce bloquage continue longtemps, je me ferai un plaisir d'aller poster ailleurs.
A+

Yves.
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 22 Oct 2003 8:13

Tu fais comme tu veux... mais à mon avis, le mieux est d'oublier ce "forum" sectaire :roll:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 8:14

patyat a écrit:
Bon, bin même punition : IP bloqué.


Yves.



:o :o :o

Quelqu'un d'autre a essayé le site ???????

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales