Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme set-up pioneer VSX-859

Message » 21 Oct 2003 22:14

J'ai un petit soucis avec la telecommande de mon Pioneer VSX-859 lorsque je passe en mode set-up :(

Depuis la telco j'arrive à passer en "set-up" mais apres plus rien ne fonctionne depuis la telco à part revenir en mode "use" :-?

Je viens de demenagé et suis en plein carton et impossible de remettre la main sur a doc :roll:

Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ??

PS : je precise que la telco semble fonctionner correctement en mode "use" :o
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 21 Oct 2003 23:26

pour se servir de la telco il faut quelle soit en mode use le setup ne sert qu'au réglages des enceintes ou a l'apprentissage
jean-marie
 
Messages: 580
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 22 Oct 2003 0:08

Justement! S'il veut régler ses enceintes... il ne peut pas, puisque la telco ne répond plus en mode setup.

Va voir sur pioneer.fr, tu trouveras surement la doc de ton 859 en .pdf ;)

http://www.pioneer.fr/fr/support_manual ... rt/manuals
axxel
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 22 Oct 2003 0:09

ah, une question: la telco ou l'ampli n'ont pas été malmenés pendant le déménagement?.... :roll:
axxel
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:21

Bon alors j'ai finalement trouvé ce que c'etait, j'en ai meme hoante d'avoir posté pour ça :oops: :roll:

J'ai changé les piles et tout fonctionne de nouveau :-?

Par contre ce qui est étonnant c'est qu'apparemment, les fonctions de la telco pour le setup semblent necessité plus de "puissance" que celle de l'utilisation :o

En effet, je n'avait vraiment aucun probleme en utilisation quotidienne (ce pourquoi je n'avais pas mis en cause les piles) par contre impossible une fois basculer en mode "set-up" de faire quoique ce soit :evil:

C'est donc une chose à savoir, sachant qu'on ne passe pas en mode "set-up" tous les jours, si les focntions ne repondent plus, changez les piles !!

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider :wink:
Arno92
 
Messages: 810
Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Localisation: RUEIL MALMAISON / FRANCE
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:32

c'est bon à savoir! :)
Content que tout rentre dans l'ordre.
axxel
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma