Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cédric1, dabass, deremi, DSAGNES, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, quoler, rolex, sonhouse59, viv54, wuwei, xathrepsy et 219 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Isem Xtasis, l'arme secrète d'Odouble ;-)

Message » 21 Oct 2003 19:16

François H. a écrit:Tout de même, une petite boîte à chaussures de 6 kgs qui " tient " des Dynaudio 1.3 SE ou des panneaux Magnepan, ce n'est pas courant !! :o :wink:



Le QUAD 405 ne doit pas faire plus de 6 Kg et était prévu pour driver des PANNEAUX ESL.

C'est sur que si l'ISEM ressemble au VECTEUR, alors le 405 ne sonnera pas pareil, mais c'est quand même jouissif.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 21 Oct 2003 19:36

boudZe a écrit:
Maverick a écrit:Je ne suis pas sur que l'Isem soit ton "genre" d'ampli. C'est à mille lieux d'un Italien à mon avis.
Maverick :wink:


Entièrement d'accord, moi j'aime la chaleur et la sensualité :D
he bien ...vu tes conditions : une seule solution "le tube" mais du bon ! mav tu me feras 2 heures de colle samedi :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Oct 2003 19:52

bornert a écrit:
boudZe a écrit:
Maverick a écrit:Je ne suis pas sur que l'Isem soit ton "genre" d'ampli. C'est à mille lieux d'un Italien à mon avis.
Maverick :wink:


Entièrement d'accord, moi j'aime la chaleur et la sensualité :D
he bien ...vu tes conditions : une seule solution "le tube" mais du bon ! mav tu me feras 2 heures de colle samedi :lol: :lol:


De colle à prise rapide :roll:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 21 Oct 2003 19:55

Docteur M a écrit:
Enfin je ne peux m'empêcher de penser à l'intégré Brinkmann quand je repense à l'Xtasis. Droit, rapide, tenu ... la comparaison directe m'intéresserais bien d'autant plus que l'écart de prix est assez spectaculaire !

Faut que j'aille le rechercher chef ???! :wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 21 Oct 2003 20:04

François H. a écrit:Tout de même, une petite boîte à chaussures de 6 kgs qui " tient " des Dynaudio 1.3 SE ou des panneaux Magnepan, ce n'est pas courant !! :o :wink:

Pour info, le copain qui a les Magnepan avait aussi essayé les blocs mono Isem Quovalis... :P
Evidemment, le grave est mieux tenu, plus puissant, l'ampleur du son est supérieure, mais on reste, et pour cause, exactement dans le même type de sonorité, propre, droite, précise et expressive... :wink:


Je suis d'accord. Mais pour info. les miens fonctionne avec un pré ampli Conrad J. PV11 et non ISEM, et là, la musique n'est plus la même ;-)

Ils m'ont réellement très surpris ces petits blocs mono; avec le conrad, ils trouvent les timbres et l'ampleur qui leur manque au départ.. Etonnant pour ce prix...
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2003 20:58

odouble a écrit:

PS: merci pour le dessert jerome


De rien, de rien, c'était le minium...

Ca me donne envie de refaire une "convention" en Alsace ça tiens....

Allez les Parisiens, on vous attend...On fait refroidir la bière et réchauffer les tartes flambées :P :P :P :P


Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2003 0:13

Maverick a écrit:De rien, de rien, c'était le minium...

Tss, tss. C'est une micro erreur ou une mega faute !!! :lol: :lol:

Maverick a écrit:Allez les Parisiens, on vous attend...On fait refroidir la bière et réchauffer les tartes flambées :P :P :P :P


Chiche :D ! J'suis à Mulhouse ce we 8) ! Sauf que le planning est déjà bien chargé :oops: . Si j'ai bien suivi, un p'tit détour par les Artisans du son, ça en vaut la peine ?

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:55

bastos7 a écrit:
Maverick a écrit:De rien, de rien, c'était le minium...

Tss, tss. C'est une micro erreur ou une mega faute !!! :lol: :lol:

Maverick a écrit:Allez les Parisiens, on vous attend...On fait refroidir la bière et réchauffer les tartes flambées :P :P :P :P


Chiche :D ! J'suis à Mulhouse ce we 8) ! Sauf que le planning est déjà bien chargé :oops: . Si j'ai bien suivi, un p'tit détour par les Artisans du son, ça en vaut la peine ?

bastos :wink:


Calir que ça vaut la peine. Malheureusement ce WE je suis pas dispo :cry:


Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2003 21:30

j ai pu ecoute ce petit ampli cette semaine sur un ensemble TRIANGLE NAIA ( car a l origine c est surtout elles que j etait venue ecouetr )
he bien au demeurant en insistant su l acceuil plus que convaincant du magasin PERCEPTION , au moins voila quelqu un qui prend plaisir a ce qu il fait et qui ne privilegie pas la vente au desir de statisfaire sa clientele !
ja i pu constate que c est franchement du tres bon , et que je confirme les qualites ci dessus enumerees
je laisserai pourtant un doute quand a la capacite a descendre dans le grave ! car ces fameuses NAIA m ont vraiment confirme tout le bien de la nouvelle gamme mais que malheureusement de grave etait ecourte voir tres timide
alors ampli ou enceintes > a suivre !
0webi7db
 
Messages: 1956
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 23 Oct 2003 15:55

0webi7db a écrit:je laisserai pourtant un doute quand a la capacite a descendre dans le grave ! car ces fameuses NAIA m ont vraiment confirme tout le bien de la nouvelle gamme mais que malheureusement de grave etait ecourte voir tres timide
alors ampli ou enceintes > a suivre !


Owebei, j'ai bien précisé dans mon CR que l'Isem coupait dans l'éxtrème grave.


Mav :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Oct 2003 22:28

Maverick a écrit:Ca me donne envie de refaire une "convention" en Alsace ça tiens....

Allez les Parisiens, on vous attend...On fait refroidir la bière et réchauffer les tartes flambées :P :P :P :P


Maverick :wink:


d'ici là........................ on sera en 2004 :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2003 14:50

Bjr ! ,
Qq'un a t-il de plus ample informations et commentaires sur le MKII Brinkmann ?...
Merci .
Dewoitine
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Mar 2003 21:26
  • offline

Message » 30 Oct 2003 17:19

Docteur M en a déjà écouté sur ces 1.3SE !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message