Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUAD CD67

Message » 23 Oct 2003 15:28

bornert a écrit:
EUVRARD a écrit:
bornert a écrit:
drumx a écrit:
bornert a écrit:
psibe a écrit:Moi aussi!!!!
pas trop d'enthousiasme les gamins, les pre quad sont proches de la nullité...ecoutez et comparez :(

papy soit pas si severe. le pré 34 a, il est vrai, un peu trop matérialiste. Mais de la à dire ca. j'ai ai eu un pendant quelques mois et je t'assure qu'il n'etait pas proche de la nullité !
t'ecoutes un sp 11 ou 15 et tu sauras ce que c'est qu'un GRAND pre ampli :wink:


La reflexion qui tue à papy.

Ouah, une megane c'est de la m***** essaye une Ferrari tu verras.

Avec ce genre de propos, on avance pas

Et si je te disais qu'au prix ou ils sont vendu en France c'est une arnaque.

A+
les sp 10/11/15 ne sont plus vendus depuis plus de 10 ans :cry: euv, doit réviser ses classiques....1 heure au coin ..comme punition + 2 heures de colle samedi.. :lol: :lol: 1 à 0


Je connais un gugus qui cherche à en refourger un en occaz à un prix vachement intéressant par rapport au prix du neuf :wink:

t'as vu Papy, j'suis vachement gentil avec toi et ton pré-ampli qui tue.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

r

Message » 23 Oct 2003 19:38

maxlg a écrit:+1

Comparons ce qui est comparable. Surtout que les SP10/11/15 doivent se prendre une belle raclée par des préamplis bien meilleurs qu'eux(et ainsi de suite, et ainsi de suite, etc, etc.......)
nooooon car avec ce genre de bete,,, on est au sommet de la reproduction sonore meme 10 ans aprés la fin de leur fabrication... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

r

Message » 23 Oct 2003 19:51

pour max et euv : c'est dommage que nous habitions si loin les uns des autres car j'ai toujours progressé dans ma vie d'audiophile par des matchs entre 2 produits , he la , plus de frime...plus de tchatch c'est le meilleur qui gagne : de memoire voici ma progression depuis 20 ans : le 33 ,le p1 cochet, un sharp a transistors (les 3 nuls) puis c22 comemo, 7 c marantz (ça commence a faire de la musique) puis sp 11 puis sp 15 : le nirvana (mon prochain a/r ne sera pas meilleur que le sp 15, il sera légérement différent !) tant en dynamique (fulgurante)qualité des timbres, image sonore grandiose, précision et puissance du grave, expansion de la dynamique avec un sp 15 , je le répete on est au sommet,c'est pas de la prétention : c'est la"vérité"... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 24 Oct 2003 9:05

bornert a écrit:pour max et euv : c'est dommage que nous habitions si loin les uns des autres


En ce moment pas si loin que çà, je suis à Nancy....... :wink:
Mais bon je retourne chez les "Parigos-Bouzeux" dimanche.
Une prochaine fois 8)

Remarque bien que je n'ai rien contre les préamplis que tu cites, c'est juste l'échelle de comparaison qui est disproportionnée.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message