Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, mcbill, MickeyCam, mroboto, PAT 94, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy, XavierP56 et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nouveau forum sympa

Message » 22 Oct 2003 8:16

bstleve a écrit:Tu fais comme tu veux... mais à mon avis, le mieux est d'oublier ce "forum" sectaire :roll:


Bin voui mais ce qui m'embête tout de même c'est qu'il y avait là-bas des forumeurs sympatochs et qu'il faudrait les prévenir afin de les faire venir ici mais moi avec mon IP bloqué ...... :-?

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 8:31

Salut,

j'ai essayé aussi et non seulement l'attitude du Webmestre est assez particulière puisqu'il poste lui même des sujets et se répond parfois ! :lol:
Il est vrai que le contenu disparait régulièrement et qu'il faut se ré-inscrire.

Après les récentes polémiques ici même, l'attitude plus que déplacée sur Hifi-Info et le jardin secret Delphi... je me tourne de plus en plus vers Audiogon et AudioAsylum.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:16

Ce matin il y a un écran noir après la page d'acceuil... il est givré le garçon ! :lol:

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:25

AlexLaBerlu a écrit:Ce matin il y a un écran noir après la page d'acceuil... il est givré le garçon ! :lol:
Amicalement.


Le problème ne serait-il pas général ? Autrement dit, le site ne serait-il pas au tapis ?
Je trouve ça quand même bizarre que tout le monde se retrouve avec une adresse IP bloquée.
Il a du faire une fausse manip le gars...
Comme dit ma grand-mère, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Wait and see...

A+
Yves.
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:26

Bien sur que ça ressemble à un problème général. M'enfin...

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:32

acces refuse... reserve aux utilisateurs enregistres.
tant pis pour lui !
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:40

loloboy a écrit:acces refuse... reserve aux utilisateurs enregistres.
tant pis pour lui !


T'as donc eut accés a la page d'accueuil quand même .....

Pour moi je viens de rééssayer ya du mieux ...... Un écran noir ..... Mais plus IP Bloqué

Par contre quand j'avais essayé ce matin j'avais pu rentrer dans les forum et là petit message sympa du webmaster ..... 3vous avez été banni du forum "

@+

Chris :wink:

PS:Loloboy inscrit toi ça coute rien et tu pourras ainsi lui dire notre façon de penser a ce web...............
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 9:47

patyat a écrit:
Comme dit ma grand-mère, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Wait and see...

A+
Yves.


Vu le personnage... tu peux même tirer la chasse derrière, et même mettre un bon coup de bombe :wink:

Dans les bizarreries : il y a qq mois, j'ai eu la surprise de voir posté la-bas, mot pour mot, un sujet que j'avais ecrit sur le moribond forum Audax :o

A+
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 14:53

Il est franchement hilarant de relire le titre de ce post en comparaison du contenu :lol: :lol: :lol:
Je me marre AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 23 Oct 2003 11:43

bstleve a écrit:Vu le personnage... tu peux même tirer la chasse derrière, et même mettre un bon coup de bombe :wink:


Le personnage en question, je ne le connais que très peu. Les rares échanges que j'ai eu avec lui ont toujours été courtois et agréables.
Les seuls reproches que je puisse lui faire est qu'il a parfois des posts quelque peu abscons et qu'il a une fâcheuse tendance à continuellement bidouiller la présentation de son forum, le rendant ainsi régulièrement indisponible.
Mais bon, on peut espérer que les choses vont se stabiliser, même si, aujourd'hui, le nom de hifi-info.com semble inconnu sur la toile... Je ne sais pas ce qu'il ce passe : a-t-il des soucis pour mette en place son forum ? A-t-il abandonné pour quelques raisons obscurs ?

Re-ouait inde si...

A+
Yves.
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 23 Oct 2003 11:43

afpbis a écrit:Il est franchement hilarant de relire le titre de ce post en comparaison du contenu :lol: :lol: :lol:
Je me marre AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....


Voui, c'est vrai... :roll:
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 23 Oct 2003 12:35

patyat a écrit:
afpbis a écrit:Il est franchement hilarant de relire le titre de ce post en comparaison du contenu :lol: :lol: :lol:
Je me marre AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....


Voui, c'est vrai... :roll:


Oui, si tu ne connais pas l'historique du forum et de son créateur (les compil de l'Audiophile, le "mégotier" accordé...).

J'étais très content lorsque j'ai découvert la création de ce forum, j'ai vite déchanté :( . Mais je suis d'accord, inutile de polémiquer, a chacun de se faire sa propre opinion :wink:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 23 Oct 2003 18:20

N'empêche sur leur forum, on peut poster une petite annonce sans payer une cotisation.... :wink:
Ok, je sors :D
......mais bon, quand même....... :wink:


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 23 Oct 2003 19:37

moirasc a écrit:N'empêche sur leur forum, on peut poster une petite annonce sans payer une cotisation.... :wink:
Ok, je sors :D
......mais bon, quand même....... :wink:


Charles


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 23 Oct 2003 21:24

N'empêche sur leur forum, on peut poster une petite annonce sans payer une cotisation....


A condition de ne pas avoir été viré(e) avant :lol: :lol: :lol:
AF
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales