Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Help au niveau connectique

Message » 24 Oct 2003 14:58

:o
Bonjour,

Je suis novice au niveau home cinema....
En fait je me suis laché un peu mais je ne sais pas comment optimiser mes appareils....

Je viens d'acheter un televiseur sony KV28FX68, un lecteur DVD-SACD Sony DVP NS-705, et un ampli A/V Denon 1604S et un décodeur NoosTV.
Voila la config de base....
Le seul probleme c'est que personne n'est capable de me dire ce qu'il me faut comme branchements audio et vidéo .... tous les avis divergent :!!!

Faut il du coaxial ?? numérique ??? Peritel ??? :-? :o
Faut-il utiliser l'ampli video ???

Merci d'avance a celui ou ceux qui accepteront de se pencher sur mes petits problemes de config

@ Ciao 8)

:evil: Toopi :evil:
Toopi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Oct 2003 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Oct 2003 15:06

pour la video, rien ne vaut le branchement direct sur la télé par péritel (lecteur dvd et noos).
pour l'audio (DD et DTS), tu peux brancher le dvd en coaxial numérique sur l'ampli. pour le sacd, il faut brancher les 6 rca de la sortie du dvd sur l'entrée 6 canaux de l'ampli. Noos ne doit émettre qu'en stéréo je suppose, donc branchement rca noos vers ampli. éventuellement, si tu as aussi le réseau hertzien, tu peux brancher la tv sur l'ampli en rca aussi...
voilou ca doit être tout... :wink:
et sinon bienvenue sur le forum...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Merci

Message » 24 Oct 2003 15:24

Merci bcp pour tes reponses...

j'espere que tout va tourner

@+

Toopi :evil:
Toopi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Oct 2003 14:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message