Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot, TMC31 et 116 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ajout d'un ampli de puissance

Message » 24 Oct 2003 21:49

bonjour

Possesseur d'un ampli denon avr3300 et d'enceinte elipson horus4, je songe a rajouter un ampli de puissance pour palier a un manque de peche evident en utilisation hifi
Probleme recurrents des integres HC pour la hi fi
Bref je passe sur le choix de l'ampli (j'ouvrirai un nouveau poste a ce sujet)

mes interrogations sont

- avec un ampli style rotel rb 1070 que je vais mettre sur mes deux enceintes principales, il risque d'y avoir une incoherance au niveau des timbres lors d'une utilisation HC par rapport aux autre enceinte et surtout genant par rapport a la centrale non ??

- et au niveau de la gestion du volume (toujours en HC) si l'ampli est plus puissant que mon denon il risque d'y avoir un desequilibre au niveau du volume (toujours entre mes principakes et les autres enceintes qui resteront amplifiees par le denon) ?

En somme s'y je vais gagner en qualite en hifi j'ai peur de perdre en HC, a moins de mettre directement un ampli de puissance 5 canaux style rmb 1075 mais la ca depasse un peu (beaucoup) le budget

Tssss complique tout ca
carribou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:59
  • offline

Message » 24 Oct 2003 23:51

Au niveau du volume, pas d'inquiètude, tu compense avec le réglage du gain sur les canaux avant et arrière. De -10dB à -20dB, tu as de quoi parer à tout problème ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message