Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Cherche conseil achat platine Vinyle

Message » 24 Oct 2003 16:39

Kweli75 a dit
François H. a écrit:
Oh, oh, y'a du bornert et de l' EMT dans l'air...



Ca ne va pas traîner....



Il fait peut etre la sièste le papy, à son age il faut se ménager !!!! :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 24 Oct 2003 19:35

P25P25P25........
Pour commencer,ça démarre très haut en qualité ss prise de tête. :)
Le pré phono project est étonnant pour le prix. :D Ca permet d'attendre pour réfléchir à mieux.
Cellules réga=pas de soucis pour débuter. 8)
Avantage supplémentaire de cet ensemble,peu de bruits de surface. :wink:
Fiabilité impec.
Grave tendu,rapidité et détails.Fait très mal aux lecteurs cd de prix équivalent :oops:

Ceci dit,je ne connais pas Project.
La LP12 est à mon avis très sympa en opportunité d'occasion mais le son est beaucoup moins"moderne".



Après faut chiner les vinyles.......
:wink:
Bonnes écoutes,Gilles.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

r

Message » 24 Oct 2003 19:50

patyat a écrit:Béjour,

Vas donc voir là : http://forums.delphiforums.com/haute_fi ... sg=12475.1

La LP12 reste une référence en la matière ...
qui c'est ce mec :evil: il faut l'enfermer, oser ne ma citer E M T comme réference absolue.....cristo au secours.... :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 24 Oct 2003 20:32

En tout cas le vinyle me tente de plus en plus, surtout après avoir écouté la P9 :D :P :D mais bon c'est quand même pas donné cette platine :( du coup P25... ou autres dans des prix équivalents.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2003 20:54

François H. a écrit:
bornert a écrit:
La LP12 reste une référence en la matière ...
qui c'est ce mec :evil: il faut l'enfermer, oser ne ma citer E M T comme réference absolue.....cristo au secours.... :lol: :lol:



Ah, qu'est-ce que je disais ?? :roll:

Papy est arrivéééhéé, sans s'pressééééhééé.... :lol: :lol:[/quote]bravo francois..et en plus j'adore henri du moins en "jazzmann" et en "blues du dentiste"...les anciens comprendront 8) :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Oct 2003 1:26

Archi a écrit:En tout cas le vinyle me tente de plus en plus, surtout après avoir écouté la P9 :D :P :D mais bon c'est quand même pas donné cette platine :( du coup P25... ou autres dans des prix équivalents.


t'as raison Archi, c'est super les vynils :D et de plus maintenant en faisant les cash converter and co (ou l'équivalent chez vous en Belgique) tu te trouves des trésors de disques pour des clopinettes :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Oct 2003 10:09

boudZe a écrit:
Archi a écrit:En tout cas le vinyle me tente de plus en plus, surtout après avoir écouté la P9 :D :P :D mais bon c'est quand même pas donné cette platine :( du coup P25... ou autres dans des prix équivalents.


t'as raison Archi, c'est super les vynils :D et de plus maintenant en faisant les cash converter and co (ou l'équivalent chez vous en Belgique) tu te trouves des trésors de disques pour des clopinettes :D :wink:


Oui mais dans quel état !
Il faut être vigilant, un 33t ça s'use, il suffit qu'il ait été lu sur une "charrue" et il va être inécoutable même si il parait nickel :-(

Casimir, qui se gave de vinyl de puis qu'il à enfin monté sa platoche le WE dernier :-)
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 25 Oct 2003 10:29

casimir a écrit:Oui mais dans quel état !
Il faut être vigilant, un 33t ça s'use, il suffit qu'il ait été lu sur une "charrue" et il va être inécoutable même si il parait nickel :-(


c'est sûr qu'il faut trier, mais j'ai trouvé il y a peu de temps le coffret de l'intégrale des symphonies de Beethoven par Karajan - chez Deutsche Grammophon - Edition de 1962 et de plus c'est le coffret allemand.
Il était à peine déballer et a priori les disques n'ont jamais été écoutés : et tout ça pour 15 zeuros :o :o :o

Donc je pense vraiment qu'en fouinant bien on trouve des trésors :P

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message