Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, Google Adsense [Bot], guss 33, Hp3esr, jack2port, klipschdestras, Noisfra, viazac et 215 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic MAP207 ???

Message » 22 Oct 2003 17:25

Quelqu'un aurait d'autres infos sur cet ampli hybride Français (cocorico :wink: ) que le peu de choses que l'on peut lire dans le dernier HF ?
Il était, parait-il au salon HF du 11-12 octobre.......mais je l'ai raté :-?
Quelqu'un l'a entendu fonctionner ? Sur quelles enceintes ?
Des photos faites à l'occasion ?

Tout ça parce-que j'ai entendu fonctionner un hybride hier et que cela m'a bien plu :roll: .

Merci d'avance.

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Oct 2003 0:08

Bon, ben j'ai trouvé ça : http://www.fvs.fr/advance_map207.htm, c'est mieux que rien :( .
J'aimerais quand même bien pouvoir l'écouter....
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Oct 2003 10:11

Salut florian,
Quel hybride as tu entendu .... Kora, Hartley, etc ?? Avec quel lecteur et quelles enceintes ???
Perso j'ai adoré la petit Kora :D

A+
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 24 Oct 2003 10:36

il a ete teste dans le haute fidelite d'octobre.
Zit
 
Messages: 289
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Oct 2003 10:49

stamper a écrit:Quelqu'un aurait d'autres infos sur cet ampli hybride Français (cocorico :wink: ) que le peu de choses que l'on peut lire dans le dernier HF ?
Il était, parait-il au salon HF du 11-12 octobre.......mais je l'ai raté :-?
Quelqu'un l'a entendu fonctionner ? Sur quelles enceintes ?
Des photos faites à l'occasion ?

Tout ça parce-que j'ai entendu fonctionner un hybride hier et que cela m'a bien plu :roll: .

Merci d'avance.

Stamper.


Cet ampli n'est pas encore dispo en auditorium d'après FVS. On ne saura qu'à la fin du mois le nom des auditoriums revendeurs.

Moi aussi je suis intéressé :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Oct 2003 11:07

Hello Olive,

C'était un Pathos classic One, sur les petites Proac Tablette Réf 8.....qui me plaisent de plus en plus :) !
Reste à pouvoir écouter ce MAP207, car sa réserve de puissance devrait pouvoir combler les Proac.
J'étais parti pour écouter le Sim Audio I-3 sur les Proac Ref 8 et je n'ai pas été emballé, mais il faudrait refaire une écoute avec cables et sources moins clairs (Icos Fado et Chord Odissey 4 :-? ).
Sinon, il me reste toujours l'alternative des Quad 12L qui arrivent bientôt officiellement en France et dont je connais en grande partie la sonorité :wink: . Elles peuvent m'apporter ce qui manque aux 11L tout en gardant ce qui me plait.....

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Oct 2003 17:31

stamper a écrit:Quelqu'un aurait d'autres infos sur cet ampli hybride Français (cocorico :wink: ) que le peu de choses que l'on peut lire dans le dernier HF ?
Il était, parait-il au salon HF du 11-12 octobre.......mais je l'ai raté :-?
Quelqu'un l'a entendu fonctionner ? Sur quelles enceintes ?
Des photos faites à l'occasion ?

Tout ça parce-que j'ai entendu fonctionner un hybride hier et que cela m'a bien plu :roll: .

Merci d'avance.

Stamper.


il n'est pas francais, il est fabriqué en chine, dixit la revue.

ca doit encore ête un produit chinois réhabillé MA audio.

c'est comme CAYIN qui est allemand 8)
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 24 Oct 2003 19:47

flegendre a écrit:
stamper a écrit:Quelqu'un aurait d'autres infos sur cet ampli hybride Français (cocorico :wink: ) que le peu de choses que l'on peut lire dans le dernier HF ?
Il était, parait-il au salon HF du 11-12 octobre.......mais je l'ai raté :-?
Quelqu'un l'a entendu fonctionner ? Sur quelles enceintes ?
Des photos faites à l'occasion ?

Tout ça parce-que j'ai entendu fonctionner un hybride hier et que cela m'a bien plu :roll: .

Merci d'avance.

Stamper.


il n'est pas francais, il est fabriqué en chine, dixit la revue.

ca doit encore ête un produit chinois réhabillé MA audio.

c'est comme CAYIN qui est allemand 8)


Le fait qu'il soit fabriqué en Chine ne veut pas dire systématiquement qu'il est conçu par les chinois :-? :-?

L'ampli peut très bien être conçu par MA et fabriqué simplement en Chine; sauf si tu as des infos précis dans ce cas ça nous intéresse vraiment :D :D . Mais je pense que tes insinuations sont un peu légères. :wink:

Ce n'est pas que Cayin le fait que MA doit être pareil.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 24 Oct 2003 23:22

flegendre a écrit:il n'est pas francais, il est fabriqué en chine, dixit la revue.

ca doit encore ête un produit chinois réhabillé MA audio.



Nan....... :-?

Produit français,monté en chine pour des couts de main d'oeuvre ....Ce qui soit disant justifie son prix.
Cet ampli sera apparamment en ecoute dans les bouclards pour la fin du mois d'octobre. A aller ecouter donc avant de juger :o

Au salon cet ampli etait seulement expose,il n'y avait pas de possibilité d'ecoute.

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 25 Oct 2003 9:24

j'ai pu discuter quelques instants avec son concepteur au Salon. D'après lui, ça n'était pas la version définitive, car le modèle définitif aura une entrée HC bypassant le préampli, ce qui lui donne un atout de plus. Il semblait également dire qu'il y avait une ou deux petites erreurs sur le test de HF, notamment quant à l'affichage des vu-mètres qui se désactiverait pour le remplacer par le nom de l'entrée en écoute ou un truc comme ça....

ce ne serait pas la première fois qu'ils racontent une c...... dans HF, mais leur critique était plutot élogieuse, et la seule réserve viendrait du haut du spectre qui n'irait peut-être pas aussi haut comparé à d'autres réalisations, ce qui, finalement n'est peut-être pas un mal...

juste à coté, il y avait leur nouvel ampli numérique avec décodeur HC intégré + tuner, 5 * 50 watts pour 540 euros, infernal....

dommage que leur nouvelles enceintes, radicalement différentes de ce qu'ils faisaient auparavant, en colonne, laquées, avec le boomer sur le coté, n'étaient pas connectées (il y avait dans la même salle des démos HC un peu incompatibles avec de la hifi) car j'aurais été curieux de les écouter, connaissant le sérieux de leurs anciennes productions....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2003 9:52

stamper a écrit:Bon, ben j'ai trouvé ça : http://www.fvs.fr/advance_map207.htm, c'est mieux que rien :( .
J'aimerais quand même bien pouvoir l'écouter....


Salut,

tu peux écouter cet ampli chez Elecson ,ils viennent de recevoir ce gros pavé ainsi que le lecteur de dvd ,et même l'ampli tuner HC numérique...... :wink:

A+
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 25 Oct 2003 10:37

Alors , qui va aller nous faire une écoute de ce petit monstre? :D
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Oct 2003 9:11

BrunoLev a écrit:j'ai pu discuter quelques instants avec son concepteur au Salon. D'après lui, ça n'était pas la version définitive, car le modèle définitif aura une entrée HC bypassant le préampli, ce qui lui donne un atout de plus. Il semblait également dire qu'il y avait une ou deux petites erreurs sur le test de HF, notamment quant à l'affichage des vu-mètres qui se désactiverait pour le remplacer par le nom de l'entrée en écoute ou un truc comme ça....

ce ne serait pas la première fois qu'ils racontent une c...... dans HF, mais leur critique était plutot élogieuse, et la seule réserve viendrait du haut du spectre qui n'irait peut-être pas aussi haut comparé à d'autres réalisations, ce qui, finalement n'est peut-être pas un mal...

juste à coté, il y avait leur nouvel ampli numérique avec décodeur HC intégré + tuner, 5 * 50 watts pour 540 euros, infernal....

dommage que leur nouvelles enceintes, radicalement différentes de ce qu'ils faisaient auparavant, en colonne, laquées, avec le boomer sur le coté, n'étaient pas connectées (il y avait dans la même salle des démos HC un peu incompatibles avec de la hifi) car j'aurais été curieux de les écouter, connaissant le sérieux de leurs anciennes productions....


Tout à fait Bruno :wink:

Un ampli à ne pas négliger dans ta recherche.On ne sait jamais :D

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message