Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nouveau forum sympa

Message » 25 Oct 2003 14:51

ogobert a écrit:
Archi a écrit:Pour répondre au topic, voici un autre forum sympa :D


Tellement sympa qu'à peine inscrit et sans avoir rien posté je me suis fait bannir...


:roll: tu as la mémoire courte, enfin ...

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2003 14:53

vincent128 a écrit:Salut Rémy et Archi,

merci pour vos réponses qui répondent tout à fait à mes interrogations. Et ne vous méprenez pas, il ne s'agissait que d'interrogations, pas d'attaques : j'avais juste besoin d'y voir bien clair, en ces temps parfois troublés.

Rémy, je crois qu'il y a plusieurs forums réservés, pas seulement le bistrot et le download HD; il s'agit notamment des petites annonces; autant en réserver la publication aux adhérents, c'est logique; mais plus il y a de gens qui voient les petites annonces (donc les invités aussi), plus le matériel se vend!


Salut Vincent128,

Exact pour les PA, petite erreur de config désolé, c'est corrigé.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2003 20:18

AlexLaBerlu a écrit:Salut,

j'ai essayé aussi et non seulement l'attitude du Webmestre est assez particulière puisqu'il poste lui même des sujets et se répond parfois ! :lol:
Il est vrai que le contenu disparait régulièrement et qu'il faut se ré-inscrire.

Après les récentes polémiques ici même, l'attitude plus que déplacée sur Hifi-Info et le jardin secret Delphi... je me tourne de plus en plus vers Audiogon et AudioAsylum.

Amicalement.


Je te rassure, les prises de bec, il y en a sur tous les forums de la planète. Sur AudioAsylum, ça s'étripe largement plus qu'ici ! :lol:

Il n'y avait qu'à voir les disputes épiques entre John Risch et un autre membre au sujet des câbles. A coté, les disputes d'ici sont d'aimables conversations de boudoir.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 25 Oct 2003 20:28

ogobert a écrit:
Tellement sympa qu'à peine inscrit et sans avoir rien posté je me suis fait bannir...


Après avoir posté...non ? .............................
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 25 Oct 2003 20:43

Oh purée, je viens de découvrir le nouveau forum. J'hallucine, là !
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 25 Oct 2003 20:48

Ninja40 a écrit:Oh purée, je viens de découvrir le nouveau forum. J'hallucine, là !


:o
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales