Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, repere94 et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Fiabilité Sherwood ?

Message » 23 Oct 2003 17:38

Salut

Ca fait un moment que je lis ce forum, et puisque ces jours ci je change de config pour un Sherwood 863, la question suivante me turlupine : sur pas mal (tout est relatif) de post, je vois des pannes de sherwood. Peut etre est ce du au nombre d'ampli de cette marques possédés par les forumeurs, mais j'ai quand même l'impression que ca pose plus de problemes que les autres.
Moi j'ai un vieux HK de 94 qui ma fois, marche toujours impect.
Alors, vos avis ?

Merci
seb.l
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Juil 2003 9:39
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 23 Oct 2003 18:21

d'aprés plusieurs avis et d'apres les tests, le sherwood 863 ou 963 surclasse tous ses concurrents que ca soit en mode cinema ou en écoute stéréo! Reste, et c'est le point le plus important: bien marier le sherwood!
http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... li_av.html
http://www.grenault.net/couples.htm
asroma
 
Messages: 728
Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
Localisation: Montpellier - Casablanca
  • offline

Message » 23 Oct 2003 19:49

Attention à ne pas généraliser et faire un amalgame entre les vrais pannes, et les mauvaises manipulations de leurs propriétaires qui ont été très fréquentes au début.

Pour réellement savoir le % de vrais pannes il faudrait lancer un sondage sur le forum.

Pour l'instant pas de Pb en ce qui me concerne et ses qualités musicales sont loin d'être une légende.

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 24 Oct 2003 0:21

Salut,

Je possède (un vieux) Sherwood d'entrée de gamme depuis 99, et il se comporte impeccablement, il a toujours SUPER bien fonctionné, jamais eu une seule panne ni quoi que ce soit. En 4 ans, je n'ai donc rien à reprocher sur la fiabilité de Sherwood (du moins sur mon modèle).

Mais c'est comme pour tout, y'a sûrement des séries moins fiables que d'autres, toutes les marques ont connu ça...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3756
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 26 Oct 2003 12:30

JPG d'hifissimo avait répondu à une question concernant les retours SAV qu'il n'y en avait pas plus que sur d'autres marques et qu'il était plutôt fiable

En plus il chauffe pas d'un poil
Melba59
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
Localisation: Lambersart
  • offline

Message » 27 Oct 2003 7:57

Bonjour,

En tout cas le mien un 863 est en panne, j'ai attendu 3 mois pour le recevoir avec ma config, il a "fonctionner normalement " 5 jours ( 4 à 5 Heures d'ecoute par jour). Le problème est qu'il se met en stand by au bout de quelques secondes (une securité de l'appareil). Je suis dans les TOM et un retour SAV frais d'envois faut compter 500 euros, alors je suis quand meme assez déçu ...
Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Oct 2003 8:57

Je possède un ampli Sherwood HC d'occasion - premier achat de 98. Il fonctionne parfaitement.

C'est plus l'ergonomie de la télécommande et des différents réglages que je trouve en retrait.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2003 10:13

Juan Claudio a écrit:Bonjour,

En tout cas le mien un 863 est en panne, j'ai attendu 3 mois pour le recevoir avec ma config, il a "fonctionner normalement " 5 jours ( 4 à 5 Heures d'ecoute par jour). Le problème est qu'il se met en stand by au bout de quelques secondes (une securité de l'appareil). Je suis dans les TOM et un retour SAV frais d'envois faut compter 500 euros, alors je suis quand meme assez déçu ...
Cordialement
TJC


Salut Juan Claudio.

Je comprend que tu sois déçu, je le serais aussi dans ton cas.

C'est vraiment pas de bol, en plus t'es loin du continent.
Est ce qu'il y a un dépanneur sur ton île qui pourrait te faire un devis. Ce sera peut être moins cher que les 500 Euros de frais de port. Si ça trouve ce n'est qu'une panne mineure, genre mauvaise soudure sur une carte.
Sinon peut être en envoyant un email à Sherwood ou chez le vendeur en leur expliquant ton cas et les symptômes de ta panne, ils te donnerait peut être de précieuses indications.

C'est ça le Pb avec la vente par correspondance, on prend tous le risque, mais toi tu en as pris plus que d'autres, non pas à cause de la marque Sherwood, car je ne pense pas qu'elle soît plus mauvaise qu'une autre, mais plus par ton éloignement important du continent.Un SAV c'est toujours galère, et si en plus comme toi on est à des milliers de km, là ça devient mortel.

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant.

A+
Neo.Triny
 
Messages: 263
Inscription Forum: 30 Nov 2002 1:25
Localisation: Perdu en sologne
  • offline

Message » 27 Oct 2003 15:22

Juan Claudio a écrit:Bonjour,

En tout cas le mien un 863 est en panne, j'ai attendu 3 mois pour le recevoir avec ma config, il a "fonctionner normalement " 5 jours ( 4 à 5 Heures d'ecoute par jour). Le problème est qu'il se met en stand by au bout de quelques secondes (une securité de l'appareil). Je suis dans les TOM et un retour SAV frais d'envois faut compter 500 euros, alors je suis quand meme assez déçu ...
Cordialement
TJC
pareil pour moi, et ça dès le départ, j'ai refait le cablage et ça marche nickel

il y avait un fil du cable HP qui touchait l'ampli

à mediter

pour info c'est combien le port pour les TOM (Polynesie ou melanesie ?)
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 27 Oct 2003 16:16

Salut,

j'ai eu un gros problème sur mon 863. En effet, il ne reconnaissait plus du tout les flux numériques, par contre mes CD en analogiques passaient, ainsi que les dvd sur l'entrée 5.1.

Direction mon revendeur qui m'en a fait l'échange standard et depuis ça roule

Minooh
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 27 Oct 2003 16:38

Salut,

idem sur mon 863... marchait pas du tout à la reception. Depuis l'échange standard plus de pbs (je touche du bois).

Par contre, je rejoins ce qui a été dis sur l'ergonomie qui est pitoyable.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Oct 2003 22:24

Vous faites flipper avec vos problèmes de pannes!
Mais je crois que je vais craquer pour cette marque quand même!
Dayton500
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:25
  • offline

Message » 28 Oct 2003 4:28

Bonjour tlm,

Mon ampli est deja envoye en metropole via un transitaire, j'ai pas vraiment le choix que le retour SAV, j'espere quand meme l'avoir pour la noël. restons ZENNNN. Mais c'est vrai que les frais de port pour les TOM + les taxes d'entrées ca vous fait une 2eme config à 100%. Mci à tous...

Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2003 10:48

bonjour,

j'ai un 863 depuis 18 mois et jamais le moindre souci avec.

l'ergonomie est effectivement très moyenne mais personnellement je n'y attache pas d'importance.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 28 Oct 2003 11:32

Ce serait quand même bien de faire remonter l'info de l'ergonomie médiocre à Sherwood.

Car mis à part cela, c'est que du bonheur.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message