Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, quoler, Tkunc, Ysl et 382 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cayin 500 : Diapason d'Or 2003...

Message » 26 Oct 2003 23:40

BrunoLev a écrit:Olivier, il paraît qu'à l'époque il a été dit que HF s'était trompé dans le prix annoncé et que le 500 n'avait jamais été à 17.700 francs. Ce qui est d'ailleurs bizarre, c'est qu'on n'a, à ma connaissance, jamais trop su à quel prix il était vendu à cette époque....

ce qui est effectivement certain, c'est que Studio Sesam na jamais cessé d'augmenter régulièrement son prix, et très franchement, j'ai l'impression que plus le prix montait, plus la qualité de services baissait. Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi c'est AVCom qui a pris la distribution en France, et s'ils l'ont prise pour la franche entière ou bien s'ils se sont répartis chacun une partie du territoire. En tou cas, si le Cayin a vraiment été vendu aux alentours de 2.700 euros en 1999 et qu'il est annoncé, tout au moins sur le numéro de Diapason qui l'a couvert d'éloges, à 4.170 euros, ca fait quand même plus de 51% d'augmentation en quatre ans.

d'où l'intérêt d'en trouver d'occaze en excellent état !!! :wink:



J'ai payé le miens 19 000 F alors qu'il valait 21 000 F, en 03/2000.

Je pense qu'il a effectivement été vendu 17700, mais tu sais en avril 1999, peu de personne lui pretait encore de l'attention, :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message