Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli avec JBL ?

Message » 27 Oct 2003 11:30

Bonjour à tous,

Voilà je compte prochainement changer mon ampli....j'hésite entre le yamaha RXV 640 et un Denon 1604 ou 1804.
J'ai bien entendu, entendu le plus grand bien de ces deux amplis....J'ai des enceintes JBL XTI 80 à l'avant et JBL XTI 20 en surround et XTI 10 centrale, dont je suis très satisfait...j'ai actuellement un ampli yamaha rxv 595, qui me donne satisfaction en HC, mais en terme de hi-fi, qu'est-ce qui s'harmonise mieux avec ces enceintes, yamaha ou denon ou autres ?? Je n'ai comme référence auditive que yamaha pour l'instant.

Merci pour vos expériences...

JM
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 27 Oct 2003 14:38

jimbig a écrit:Bonjour à tous,

Voilà je compte prochainement changer mon ampli....j'hésite entre le yamaha RXV 640 et un Denon 1604 ou 1804.
J'ai bien entendu, entendu le plus grand bien de ces deux amplis....J'ai des enceintes JBL XTI 80 à l'avant et JBL XTI 20 en surround et XTI 10 centrale, dont je suis très satisfait...j'ai actuellement un ampli yamaha rxv 595, qui me donne satisfaction en HC, mais en terme de hi-fi, qu'est-ce qui s'harmonise mieux avec ces enceintes, yamaha ou denon ou autres ?? Je n'ai comme référence auditive que yamaha pour l'instant.

Merci pour vos expériences...

JM
je te conseille du Harman Kardon pour tes JBL
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Oct 2003 14:44

Pour ma part, j'ai des col. JBL, j'ai un Denon 1802 et un Onkyo 701... utilisation 95 % hc... je suis très satisfait.
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2003 16:22

j'ai des jbl lx66 avec un yam 3200 et j'en suis pas tres content : aigu super sec pas de brillance alors qu'avec un denon elle fonctionnait trés bien.

l'ampli n'est pas en cause car avec des triangle c'est du pur bonheur.(

mais comme on le dit a chaque fois seul ton oreille doit te guider dans ton choix jeune skywalker ecoute la force en toi
seadweller
 
Messages: 61
Inscription Forum: 09 Oct 2003 17:46
Localisation: cote d'azur :)
  • offline

Message » 27 Oct 2003 23:25

ayant une petite connaissance de tes enceintes :wink: je me permets de confirmer les dires précédents :

1- harman se marie très (très) bien avec du jbl! et pour cause il font parti du même groupe!

2- écoute le maitre jedi seadweller, car une bonne écoute est mieux qu'une décéption aprés coup!

les xti sont de trés bonnes enceintes (pour moi) mais qui demandent un bon peu de puissance au cul pour les driver, merci à l'arrivée des blocs signature! :P :P :P le pioneer étant bien également de son côtè mais ne tenant occunement la comparaison! :-?

donc ne te presse pas en achetant le premier venu ou la première offre du jour! ECOUTE! et aprés achète! :wink:

a+ (collègue enceinte)
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 28 Oct 2003 11:10

merci à vous tous et à toi zbaraszczuk pour vos précieux conseils...c vrai qui les ampli harman me plaisent bien, surtout que j'ai un lecteur HK dvd 30, seul le prix me freinait un peu par rapport au yamaha ou denon, mais bon si la qualité est là, veux bien mettre un peu plus...

Vais donc ecouter ces amplis et me faire une idée...

Merci encore à vous tous, bonne journée et à bientôt...

Jimbig...
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 19 Juin 2004 0:02

Quelqu'un a t il écouté un Harman 630 avec les JBL XTI ????
Wendy
 
Messages: 219
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message