Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V440 et kit Yamaha NS-P236

Message » 11 Juil 2003 14:01

Tu ne précises pas si ce sont les tarifs de l'ampli seul ou du pack contenant l'ampli, les 6hp et le caisson.
perced
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Mai 2003 14:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2003 1:37

Slt.
J'ai aussi vu ce kit Yamaha AV 4004 qui m'intéresse.
Je voulais savoir si l'on pouvait sans problème se passer de l'enceinte centrale arrière (à mon avis oui, car elle doit être utilisée dans une minorité de DVD).
De plus, est-ce que les câbles fournis sont de bonne qualité ou vaut-il mieux en acheter de meilleurs ??

Merci.
Ndmax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 1:04
  • offline

Cnetrale arrière

Message » 02 Sep 2003 14:43

J'ai essayé la semaine dernière le 3° HP arrière avec le seigneur des anneaux version longue (DTS ES Matrix) et j'avoue que je n'ai pas senti de grande différence. A moins que je n'ai commis une erreur, le son de cette voie est très faible et je n'ai pas pu l'augmenter car au max (par l'OSD ou on peut choisir le volume de chaque voie).
Dc je ne laisserais pas branché ce HP en permanence (ça fait moche car mon canapé n'est pas contre un mur!) et je referais des essais plus tard sur un autre film.
Si qqn a testé avec succès, je suis preneur.
perced
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Mai 2003 14:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Sep 2003 12:42

Pour continuer le post, j'ai vu le pack AV-3044B regroupant un Ampli RX V340 et un jeu d'enceintes NS-P320B (5 enc. + caisson) pour 2900 balles . Compte tenu que ma pièce est très petite 4m x 3m et que je le destine à une utilisation 100% HC, croyez vous une bonne affaire ?
kkrashtest
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Oct 2002 10:47
Localisation: Toulouse
  • offline

qualité cables

Message » 27 Oct 2003 16:41

Bonjour à tous,

De bon arguments pour cet ensemble peu onéreux (je pense l'offrir à mes parents pour nöel, et MAF oblige cela doit être discret dans leur salon).
Néanmoins la qualité des cables est-elle bonnes? et savez-vous s'il existe des pieds corrects pour ces enceintes?
Merci.

p.s.: je viens juste de m'incrire, félicitation pour ce site flamboyant !
Cantor-Brandebourgeois
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Oct 2003 16:07
Localisation: LATP/CMI, Université de Provence
  • offline

Message » 27 Oct 2003 21:22

ca y est !!!!!! :D :D j'ai acheté mon premier home cinema!!!! ce matin à... la fnac de bruxelles :oops: (et oui les magasins hc ca court pas les rues a bxl!!)
vous l'aurez bien sur compris c'est le yamaha 440 rds accompagné des enceintes et sub de la gamme nsp 230(4sat+ 1 centrale) 600 euros pour le tt cable compris.

que dire a part que.... j'ai passé toutes ma journée de 12h à 20h ^pour tous brancher, dissimuler les cables, etc!!!!!!!!!! :x

MAIS ca valait bien le coup car les enceintes sont impressionnantes de puissance et de clarté pour leurs taille et l'ampli est magnifique et alors oulala keski decode bien!! j'avais eu l'occasion d'ecouter chez des amis des sonys, des lg, des philips mais alors là!!! ri'en a voir le yam les enterre vite fait bien fait. quand je pense qu'il est ds la meme gamme de prix voir moins cher!!

mais je dois avouer une chose... je suis perdu avec ts ces modes dsp et autres bidules je vais devoir ingurgiter le manuel qui fait 3kilos500!!!

si ca interresse qqun je veux bien faire un cr un de ces 4 quand j'aurais le temps et que j'aurais tt compris!!

pour le moment j'ai juste testé sur "matrix" en 5.1 "la momie" en dts et ....fifa 2004 sur ps2 en DPL2!! et c scotchant ds les trois cas.

malheureusement il est tard et jeux pas monter le volume!! donc plus de test demain
ioannis99
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Oct 2003 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message