Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, Jeyaan, methodman, moglo, vinsize, zeh et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Honnétement qui utilise les effets dsp des amplis AV? ?

Message » 29 Oct 2003 22:23

Aprés vous avoir tous lu je vois que tous le monde utilisent donc trés peu de dsp sauf ceux amenant un besoin qualitatif (logic7, 7 canaux stereo, dpl2 neo etc) mais pas grand monde apperement utilisent les fameux stadium et autre hall totalment inutile sauf pour fair mumuse...Savez vous que ces effets ont demandez des années de calcul et que nous les payons quand nous achetons nos appareils Ce qui est stupéfiant c'est qu'aujourd'hui il n'ya méme plus aucun intéret marketing à les énoncer dans une pub ou une vente tous le monde s'en fous de ces effets dsp les dolby digital et autre dts étant largement supérieur....si les constructeurs pouvaient lire ça et mettre ce fric ailleurs dans des borniers hp de qualités par exemple :evil:
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 29 Oct 2003 22:37

:o Moi honnetement, j'utilise jamais les effets DSP, je trouve que ca déteriore le son ! :o
TitoF69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Oct 2003 20:53
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:03

Pourquoi ces gros yeux ???
Perso, j'avais le meme discours avant d'avoir un preampli Sony... là, j'ai gouté (uniquement pour les films) aux mode Cinema Studio EX de Sony et je n'ai utilisé que ca tant que j'avais mon preampli.
Puis j'ai change... et j'ai alors arrete d'utiliser les DSP...
Et, maintenant que j'ai un lecteur DVD Sony avec decodeurs, je me remet a utiliser les effets DSP (Cinema Studio EX).
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma