Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 386 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Y a t il des possesseurs de l'ampli Onkyo 601 ?

Message » 29 Oct 2003 23:44

salut à toutes et tous,

cela fait maintenant 2 semaines que je possède cet ampli. J'avais lu sur ce forum que son petit frère le 600 était pas mal, du moins pour ceux qui le possédait.
Personnellement je trouve qu'il manque de peche ce 601. Ce soir j'ai regardé Shrek et pour avoir un peu de "son" j'ai du monter au dela de 60 pour le volume. Avez vous constaté la meme chose ?

Bien que ce soit mon premier systeme HC (je suis donc un novice de chez novice) j'ai bien parcouru ce forum et lu divers papiers pour me familiariser avec ce nouveau monde. Pas plus C.. qu'un autre je pense avoir reglé correctement la distance et le niveau de mes differentes enceintes et je constate que les surrounds ne sont pas vraiment présentes :cry: lorsque je mate un film type Seigneur des Anneaux ou SW. Je me pose alors pas mal de questions : pourquoi les effets sont si peu présents ? c'est normal .....non ! ....

Au final :

- est ce que j'en demande de trop pour mon petit systeme (enceintes Triangle 2 cometes / 2 titus /1 sextan :-?
- manque t il un caisson de graves ?
- les surrounds sont à 1m10 de la hauteurs de mes oreilles qd je suis assis ds le canap : trop haut ?
- est ce reglé comme un cochon :lol:

Enfin en Hifi c'est pas mal mais il manque quelque chose (mais quoi ??). D'accord ce n'est pas un ampli pur hifi ...
ET vous ?
je ne suis pas le seul à l'avoir, (rassurez moi :lol: :lol: )

Je noirci trop le tableau ? :oops:

merci à vous,

Crab
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:07