Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement ampli "Hifi" + processeur par ampli H

Message » 30 Oct 2003 1:49

bonjour, j'envisage de remplacer mon systeme actuel (Ampli hifi Yamaha AX-490 + Processeur de son DSP E 492) par un ampli HC RXV-1400.

J'en profiterai également pour remplacer l'ensemble de mes enceintes (Actuellement JM Lab prestige + central JmLab + 2 suround Elite) , par une compo Acoustic Energy (EVO 3 + EVO1 + Central Evo).

La difference sera t elle au rendez vous ? ou faut il simplement que je change mes enceintes (j'avoue que mes enceintes actuelles semblent vraiment constituer le maillon faible de mon installation... )

Merci de vos conseils avisés...

Nicolas
nlebras
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Oct 2003 17:21
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Oct 2003 8:11

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter tes amplis(ni enceintes), néanmoins une question:
ton choix s'est il fait par hasard ou après écoute?

Personellement je n'aime pas jmlab mais j'aime le son yamaha.
Après a moins de changer contre un plus gros ampli hc je pense que tu gagneras pas au change surtout au niveau hifi.
Pour un coût moindre tu peut trouver un dspa2 qui se vends une poignée de pain pour le décodage et faire la comparaison avec tes amplis.

Maintenant, rien ne t'empeche d'aller faire quelques écoutes qui te donneront vraiment une idée :wink:
L'oreille a ses gouts et ignore bien souvent les conseils :lol:
Les auditoriums de ta région:
http://www.pveditions.fr/indexav/annuai ... alpes.php3
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message