Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, ggregg, kondor001, Mahavishnu, rapped, Schtroumfmovie et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

.....

Message » 30 Oct 2003 12:05

Scytales a écrit:Il en pensait quoi Robert?

-J'ai jamais entendu un ampli délivrant tant de musicalité...
fluidité et douceur.
Robert

Sympa non? :wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

r

Message » 30 Oct 2003 14:24

tres intéressant :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:10

Petit coquin va!
localisation: 3cm plus bas! :wink: :D
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:13

François H. a écrit: L'Audiomat Opéra; très bon ampli, aéré, ouvert, très fin dans l'aigu, chaud dans le médium, certes typé tube mais sans excès...


:o Ça alors ! qu'avait il de "typé" tube, lors de votre écoute ?
J'ai beau repenser à la mienne, il y a une quinzaine de jours, je ne vois pas (même "sans excès", sincèrement...).

Je trouve qu'il manque encore un peu d'assise dans le bas (vivement le Récital :D ), mais pas à la manière d'un tube...

Même "chaud dans le médium", ça ne m'a pas marqué. J'aurais juste dit "riche dans le médium" et ça n'est pas vraiment pareil.

Certainement les appareils associés ? Lors de mon écoute, c'était :

Accustic Arts Drive 1
Audiomat Maestro
Dynaudio 25th

Est ce que ça ne viendrait pas de votre EMC1 ?
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:31

Peregolese a écrit:Olivier, d'après ce que nous a dit Robert l'Etalon (neuf) était à 4000 Euros
mais avec gros délais "hors celui d'expo".


Merci pour les info.
C'est vrai que j'ai souvent entendu dire que la distribution d'Etalon était assez "particulière"...

le Tabu trouvable d'occas pour 2700 (mon cas)


C'est à peu prêt la gamme de prix d'un AA Maestro ( d'occas aussi ). Une idée de ce que la comparaison pourrait donner ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

r

Message » 30 Oct 2003 15:50

Peregolese a écrit:Petit coquin va!
localisation: 3cm plus bas! :wink: :D
maintenant que j'ai l'esprit plus libre (je viens de faire une bonne sieste)..qu'est ce que c'est que ce basard ... :evil: alors (si c'est pas indiscret) pere a fait reprendre le solfége pour un étalon et/ou un griphon ? priére de nous éclairer svp...je ralerais quand je saurais :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2003 16:59

François H. a écrit:
bornert a écrit:
Peregolese a écrit:Petit coquin va!
localisation: 3cm plus bas! :wink: :D
maintenant que j'ai l'esprit plus libre (je viens de faire une bonne sieste)..qu'est ce que c'est que ce basard ... :evil: alors (si c'est pas indiscret) pere a fait reprendre le solfége pour un étalon et/ou un griphon ? priére de nous éclairer svp...je ralerais quand je saurais :lol:


> Robert a repris l'Audiomat Solfège tout tubes en occasion et Perego a acheté à la place le Gryphon Tabu AT tout transistors d'occasion... 8)

Voilà, à présent, tu peux râler et traiter Perego d'hérétique :lol: , mais les résultats à l'écoute étaient indéniables....
Ces deux amplis à transistors, certes exceptionnels dans leur genre, étaient supérieurs aux Audiomat lors de nos essais comparatifs !!... :wink:
je resterai calme...je resterai calme...ter....quatro (a cause de pere) je resterai calme.. :evil: :evil: :lol: :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

r

Message » 30 Oct 2003 18:06

François H. a écrit:Quand tu ne restes pas calme, c'est bien plus drôle, je trouve... :lol:

:wink:
basar cela prend un Z : bornert : 2 heures de colle!..avec pere je me retiens, bis ter, quatro....car si je veux qu'il m'aime a nouveau faut que je le caline....he puis il n'est pas encore venu chez moi !! :evil: j'veux bien mais sans son bazar a transistors (excusez moi cela m'a echappé) :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2003 18:30

Z'avez pas fini de nous l'énerver notre papy, son pace maker (à tubes) va lacher et il va perdre sa boite de Temestas. :D
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message