Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 194 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

BRAVO ATOLL

Message » 30 Oct 2003 16:57

Quand une société fait bien sont boulot, voire quelle me surprends par son professionnalisme, je me dois d'en faire état
Et c'est le cas de la société Atoll.
J'ai fait réparé chez eux un ampli AV100 qui ne marchait plus.
Cet ampli est d'occase et doit avoir plus de deux ans.
Je téléphone avant l'envoi et un tecnicien me fait faire quelques tests, avec ouverture du bestiau pour voir s'il est nécessaire de l'envoyer.
J'envoie l'ampli vu qu'on a pas trouvé la panne.
Je rappelle 3 j plus tard, et j'apprends que mon ampli est réparé, expédié, ......et que je n'ai rien à payer
Atoll a considéré que le composant qui avait laché n'aurai pas du laché s'ils avaient mis une meilleure résistance avant (ce qu'ils ont fait).
Et ils ont tout pris en garantie (même l'envoi)!
Je trouve celà professionnel, car d'autres auraient réparé la panne et présenté la facture....

thierry je suis plein d'atoll chez moi et je vous les recommande

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Oct 2003 17:02

C'est excellent!

Je voudrais juste souligner que pour un appareil hors garantie, cela aurait été une attitude toute aussi professionnelle de faire un devis, puis après acceptation du devis d'envoyer la facture, l'envoi de l'appareil étant bien entendu à la charge du client (ou de son revendeur).
Ce qu'ils ont fait, c'est un geste commercial, une faveur, mais en aucun cas c'est quelque chose qui serait dû! En effet, la seule chose à laquelle s'engage un constructeur, c'est que l'appareil ne lâche pas pendant la période de garantie!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Oct 2003 17:06

vincent128 a écrit:C'est excellent!

Je voudrais juste souligner que pour un appareil hors garantie, cela aurait été une attitude toute aussi professionnelle de faire un devis, puis après acceptation du devis d'envoyer la facture, l'envoi de l'appareil étant bien entendu à la charge du client (ou de son revendeur).
Ce qu'ils ont fait, c'est un geste commercial, une faveur, mais en aucun cas c'est quelque chose qui serait dû! En effet, la seule chose à laquelle s'engage un constructeur, c'est que l'appareil ne lâche pas pendant la période de garantie!
Tout à fait. Je n'attendais pas d'eux un geste quelconque, j'avais d'ailleurs joint une lettre où je demandais un éventuel devis de réparation.
Il s'agit donc bien d'un geste commercial gratuit (c'est le mot). Et pour les rermecier, quoi de plus naturel que e leur faire une bonne publicité ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Oct 2003 17:17

Bravo atoll
et bonnes ecoutes thierry cela me rassure au cas ou mon AV100 me fasse des miseres :wink:


FGO (attolisé)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2003 17:41

FGO a écrit:Bravo atoll
et bonnes ecoutes thierry cela me rassure au cas ou mon AV100 me fasse des miseres :wink:


FGO (attolisé)
L'AM100 plus l'AV100 donnent un son bien harmonisé en HC ;-)
Dès que j'ai fini mes bullet, je sens que je vais m'amuser :P

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Oct 2003 17:41

FGO a écrit:Bravo atoll
et bonnes ecoutes thierry cela me rassure au cas ou mon AV100 me fasse des miseres :wink:


FGO (attolisé)
L'AM100 plus l'AV100 donnent un son bien harmonisé en HC ;-)
Dès que j'ai fini mes bullet, je sens que je vais m'amuser :P

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message