Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb Proton AA2580 - AV2640

Message » 28 Oct 2003 15:44

Tiens, bonne idée, ce petit déterrage de post !
En ce qui me concerne, pas d'évolution : des fois ça marche direct, des fois, je débloque un ou deux canaux (toujours surrounds ou center Infinity Alpha) avec le Test Tone.

Mais justement hier soir, ça a continué de crachoter et de décrocher un peu sur la centrale pendant le film.

Si quelqu'un d'autre a du nouveau, je suis preneur également.

kristov
kristov
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2002 17:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2003 14:14

J'ai acheté mon couple Proton à Noël 2002, et je n'ai pas encore eu à déplorer ce problème de canaux. A part le petit désagrément bien connu des LED supérieures qui s'éteignent, je n'ai pas à me plaindre. Je touche du bois.
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2003 14:21

Salut,

J'ai aussi un Proton AA-2580 et j'ai le même problème, il a un peu de mal quand il est froid.

Ma solution : le laisser allumé en permanence 8)
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 29 Oct 2003 14:43

Bonjour à tous

Etant à l'origine de ce post, je viens vous faire part de ma situation depuis les évènements d'avril.
En fait, tout va bien. Depuis qu'Hifissimo m'a changer l'ampli, je n'ai plus aucun soucis. Plus jamais eu de perte des canaux arrières, ni à froid, ni à chaud. :D 8)
Pour ce qui est des leds sur le préampli, le fait que le technicien de chez Hifissimo (toujours eux) à refait les soudures, plus de problèmes non plus ! :D
Depuis, je ne prends que du plaisir en HC mais surtout de plus en plus en HiFi ! :P

Toutefois, c'est dommage car ces problèmes viennent un peu ternir l'immense qualité de l'ensemble PROTON.

N'ésitez pas à aller les voir, ils sont sympa et compétents ...

@+

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 29 Oct 2003 15:46

lbos a écrit:Pour ce qui est des leds sur le préampli, le fait que le technicien de chez Hifissimo (toujours eux) à refait les soudures, plus de problèmes non plus ! :D

Tu ne saurais pas à quel endroit précis les soudures ont été refaites ? Parce que j'ai le fer à souder qui me démange... :wink:
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2003 20:11

MicMic a écrit:
lbos a écrit:Pour ce qui est des leds sur le préampli, le fait que le technicien de chez Hifissimo (toujours eux) à refait les soudures, plus de problèmes non plus ! :D

Tu ne saurais pas à quel endroit précis les soudures ont été refaites ? Parce que j'ai le fer à souder qui me démange... :wink:


Très simple.
Juste derrière le panneau où tu vois les leds. Bien sûr il faut ouvrir le capeau :wink:
Tu ne peux pas te tromper car tu verras déjà les points de soudure d'origine qui ne sont pas suffisants.
Fais gaffe quand même ! :wink: Il ne faudrait pas que tu grilles ton préampli ! :(

Tiens-moi au courant ...

@+

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 30 Oct 2003 0:13

j'ai également le même problème sur mon enceinte gauche, je perds le signal, je suis obligé de rallumer l'ampli de puissance pour retrouver mon son :evil:
Il faut vraiment que jpg fasse qqchose, j'ai cela depuis le début mais me suis dit que c'était un bug passager suite à un ampli froid, ne pensez vous pas que cela viennen tout simplement de cablage interne??
Je propose de faire une liste des personnes ayant ce pbm et de transmettre notre requête à Jpg?

A+
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • online

Message » 30 Oct 2003 1:17

Pour résumer les personnes ayant toujours des problèmes de canaux :

Aurélien2 (toujours ?)
Doudou (toujours ?)
Kristov
Yul (toujours ?)
BA
chris-assia
Moi-même

Sans oublier :

Ibos qui n'a plus de pb puisqu'on lui a changé l'ampli.
AJDS qui s'en accommode en le laissant allumé.

Dans mon cas, je trouve que ça s'empire avec le temps. Je vais donc prendre contact avec Hifissimo demain. Je vous tiens au courant.

Thierry
Dernière édition par thierry94 le 07 Nov 2003 11:09, édité 1 fois.
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:52

thierry94 a écrit:AJDS qui s'en accommode en le laissant allumé.


oui, c'est bien pratique en fait, en ces temps d'hivers ca sert de chauffage d'appoint :lol:
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 30 Oct 2003 8:37

Ok thierry tiens nous informé!

:roll:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • online

Message » 30 Oct 2003 14:10

thierry94 a écrit:Pour résumer les personnes ayant toujours des problèmes de canaux :

Aurélien2 (toujours ?)
Doudou (toujours ?)
Kristov
Yul (toujours ?)
BA
Moi-même

Sans oublier :

Ibos qui n'a plus de pb puisqu'on lui a changé l'ampli.
AJDS qui s'en accommode en le laissant allumé.

Dans mon cas, je trouve que ça s'empire avec le temps. Je vais donc prendre contact avec Hifissimo demain. Je vous tiens au courant.

Thierry


Très sympa cette démarche !

@+

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:57

:D

Moi ce sont les canaux centre, et arriére gauche qui font des leurs, de temps à autres.
Le probléme est assez récent, mais c'est vrai que c'est agacant, la panne semble aléatoire, mais cela m'arrive assez souvent en DTS.
Alors qui est responsable, le 2640 ou le 2580....

@+ Chris_assia
chris_assia
 
Messages: 314
Inscription Forum: 23 Fév 2003 18:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Oct 2003 19:41

chris_assia a écrit::D

Moi ce sont les canaux centre, et arriére gauche qui font des leurs, de temps à autres.
Le probléme est assez récent, mais c'est vrai que c'est agacant, la panne semble aléatoire, mais cela m'arrive assez souvent en DTS.
Alors qui est responsable, le 2640 ou le 2580....

@+ Chris_assia


C'est le 2580.
C'est ce que Hifissimo m'a enchangé en avril sans rencontrer le problème depuis.

@+

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 31 Oct 2003 0:29

J'ai appelé Hifissimo qui m'a dit de déposer l'ampli dans un de leur magasin. Il le renverrons en SAV. J'aurais espéré qu'ils le réparent tout seuls comme des grands, mais non ... Je présume que cela prendra un certain temps !!! Sinon, je lui ai dit que ça semblait être un problème récurent sur ce modele. Il m'a répondu ne pas être au courant. Je passerai déposer l'ampli à Hifissimo Vélizy la semaine prochaine.

Thierry
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Nov 2003 11:12

Bon, je l'ai déposé hier soir chez Hifissimo. Reste plus qu'à attendre son retour de SAV d'ici 4 semaines !!!
Il était temps parce que apèrs les canaux arrières, c'est la centrale qui venait de me lâcher.
Heureusement qu'il mes reste encore mon viel AVR35.

Thierry
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message