Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Toutes les enceintes HiFi

blueroom minipod

Message » 30 Oct 2003 23:34

bonjour, je suis nouveau et novice, j'ai vu dans un magazin les très spéciaux minipod, je les ai écoutés et il me plaisent pas mal, je voudrais avoir votre avis, merci

vincent
vividada
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Oct 2003 23:10
  • offline

Message » 30 Oct 2003 23:39

Je ne connais pas du tout, mais j'ai vu que Poprock les vends... C'est que ça doit être sympa !! :D
Elles ont été testées dans un magazine HC du mois d'octobre et apparement bien appréciées !! :wink: :wink:
En tout cas si j'etais encore jeune etudiant techno maniaque j'aurais pris ça aussi, leur design est sympa !!! 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Oct 2003 0:04

il me semble les avoirs vues dans un film thruman

en tout cas drole de desing .o .o

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 31 Oct 2003 13:46

j'en ai acheté une paire pour ma femme, elles sont branchées sur mon regretté marantz pm80, et ma foi c'est plutot sympathique :)

en plus de leur jolie bouille, ce sont des enceintes très vivantes, qui descendent raisonnablement bas dans le grave pour leur taille, et qui s'affirment surtout par leur capacité dynamique franchement épatante

elles sont toutefois plus à l'aise sur des musiques modernes, sachant que le réalisme des timbres, ou la scène sonore, c'est pas du tout leur fort

sur les voix c'est assez épatant aussi, elles leur donnent une dimension très live vraiment sympathique


bref une enceinte vraiment réussie et surtout franchement mignonne et attachanten, avec toutefois les quelques limites mentionnées plus haut
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 31 Oct 2003 15:56

Si j'avais les moyens ca ferait un systeme de salon tres sympa pour aller avec un plasma....
La centrale notamment a une bouille d'enfer!
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message