Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 168 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

.....

Message » 31 Oct 2003 7:23

echoes a écrit:tiens ça s'arrose un gryphon !



T'as pas fini de faire de la pub pour des boissons illicites toi!!!

En plus avec ton torse nu (et glabre :lol: :lol: :lol: :lol: ) on dirait une pub pou un site X gay :lol: :lol: :lol: :lol:

Mav
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 31 Oct 2003 16:52

Si les enceintes de perego ne font que 88 db de rendement, je comprends mieux les problèmes avec son ancien audiomat ; il était sous-motorisé c'est certain !! il y a d'autres amplis à tubes bien plus efficaces dan le grave ....
David 67
 
Messages: 63
Inscription Forum: 20 Juil 2003 14:50
Localisation: selestat
  • offline

Message » 31 Oct 2003 17:17

L'Etalon était neuf ou d'occasion ?
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2003 18:55

Maverick a écrit:
echoes a écrit:tiens ça s'arrose un gryphon !



T'as pas fini de faire de la pub pour des boissons illicites toi!!!

En plus avec ton torse nu (et glabre :lol: :lol: :lol: :lol: ) on dirait une pub pou un site X gay :lol: :lol: :lol: :lol:

Mav


C'est une photo qui remonte à la canicule.... 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Oct 2003 23:14

David 67 a écrit:Si les enceintes de perego ne font que 88 db de rendement, je comprends mieux les problèmes avec son ancien audiomat ; il était sous-motorisé c'est certain !! il y a d'autres amplis à tubes bien plus efficaces dan le grave ....


David,
J'ai eu Robert manitou des artisans ce matin,
mon ex-ampli Solfège ref est "grillé"... c'est bien plus qu'une histoire de tubes à changer...grillé!
Je l'ai reçu comme ca, d'où mes continuels doutes et recherches qui
étaient des pansements sur une jambe de bois d'un canard boîteux.

Pour la petite histoire j'ai payé le gryphon "prix très fort"...et ne suis pas "rewardisé" aux artisans, au contraire, plutôt affilié parceque les achats à distance. :roll:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 01 Nov 2003 0:05

Peregolese a écrit:
David 67 a écrit:Si les enceintes de perego ne font que 88 db de rendement, je comprends mieux les problèmes avec son ancien audiomat ; il était sous-motorisé c'est certain !! il y a d'autres amplis à tubes bien plus efficaces dan le grave ....


David,
J'ai eu Robert manitou des artisans ce matin,
mon ex-ampli Solfège ref est "grillé"... c'est bien plus qu'une histoire de tubes à changer...grillé!
Je l'ai reçu comme ca, d'où mes continuels doutes et recherches qui
étaient des pansements sur une jambe de bois d'un canard boîteux.

Pour la petite histoire j'ai payé le gryphon "prix très fort"...et ne suis pas "rewardisé" aux artisans, au contraire, plutôt affilié parceque les achats à distance. :roll:


Et comment ca se grille un ampli comme ca ?
J'ai des doutes, j'ai aussi un Solfège réf, et je le trouve un peu mou (dans le grave et la dynamique) :-( Surtout en comparaison avec un AirTight ATM1 :wink:

rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 01 Nov 2003 0:08

Je pense que Robert a employé un terme "imagé". :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2003 12:49

j'ai toujours pensé que des tubes en sortire de puissance c'était bon pour faire des grillades ! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message