Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités

Toutes les enceintes HiFi

conseillez moi svp !

Message » 01 Nov 2003 1:00

Ah ! une fille sur le forum ça change un peu. Faudra venir souvent nous rendre visite :) . Bien sûr nous avons Boudze, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu toute seule en tant que fille, mais plus maintenant :wink: ...

L'idée du Nad 3020 est bonne (mon premier ampli, y'a...22ans, comme le temps passe...) reste à savoir s'il ira bien avec les Bose :roll: Je pense que tu devrais dans un premier temps te concentrer sur l'achat de l'ampli, ce qui te donnera un choix plus large et te permettra de viser un peu plus haut en gamme, et envisager l'achat du tuner plus tard, voire même d'occasion (150-160€).

En tout cas, bienvenue à toi Minska, dans cet univers de mecs 8) 8) 8) ...
@+
Hobby
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 01 Nov 2003 11:54

Merci pour tous ces messages sympa !!
...c'est vrai que pour le "e" à total (cf ma signature) j'ai hésité en plus !

bon en plus le problème c'est que maintenant que j'y vois plus clair j'ai envie d'aller acheter tout ça cet après-midi ! j'aime pas bien attendre moi !
Je viendrais bien plus souvent vous faire un petit coucou mais je suis tellement à des années lumières de vos connaissances...

Bon allez zou je vais faire un tour dans un magasin d'hifi...
bissses !
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 01 Nov 2003 15:23

salut all,

Je ne suis pas du tout fan des boses mais un pote les fait rudement bien jouer de la musique avec un petit Nad 3025 ( ampli qui a 15 ans mais qui est une ref) . on a essayé avec la nouvelle gamme Nad et avec le 320 ca jouait bien correctement. certe je n aime pas le caractere artificielle des boses mais c vrai que ca peut plaire. (histoire de goût et si j ai bien compris d opportunité).

Donc je pense a un Nad 320 et en tuner les Onkyo sont pas mauvais (mais rarement RDS je crois en tout cas pas le mien).

Avec ca je penses que tu auras bien remplacé ton regrété Teac .. bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant sur tes choix et coup de coeur au passage de tes ecoutes. et comment les mecs des mag de hifi acceuillent une fille de plus qui possede des boses ??? (question subsidiaire bien sur !!)
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message