Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, kisscool, Subway2400, zeh et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R863R et AE Evo 3

Message » 01 Nov 2003 12:46

Bonjour à tous,

Je compte investir dans les mois à venir dans un ensemble Home-Cinéma.
Enfin, je pense acheter dans un premier temps l'ampli et 2 colonnes. Car autrement, mon portefeuille risque de me faire la gueule :-).

Je privilégie la qualité autant en Hifi quant HC.
En parcourant le forum et les sites de vente, je me suis dirigé vers un ampli Sherwood R863R et pour les enceintes des AE Evo 3.

Que pensez-vous de cet ensemble ?
Il y a t'il un bon service après-vente Sherwood en France (pour un produit Français, et non allemand comme sur CDiscount) ?

Autre question, savez-vous si Sherwood vont bientôt sortir de nouveaux amplis ?

Je vous remercie d'avance pour les réponse.
Ashen
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Mar 2003 11:28
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Nov 2003 12:56

Salut Ashen ...

J'étais exactement dans ton cas au mois d'Août, et j'ai fini par investir au mois de septembre. je ne connais pas ton budget, mais pour moi il était de 2200 euros à peu près pour mon HC. Finalement, comme je privilégie autant la HIFI que le HC, j'ai décidé de faire les choses pas trop mal en prenant une Sherwood 863, une paire de P3 (Elipson), un un DVD marantz DV4300.

Je suis très content pour l'instant de la qualité de mon système, et qui va évoluer en début d'année prochaine ... Pour ce qui est du SAV sherwood, si tu as parcouru le forum, je crois que tu as compris qu'il ne vallais mieux pas aller chez CDiscount, mais plutôt chez un revendeur sérieux ... je te conseil aussi de faire des écoutes, car le couple enceintes/ampli doit plaire à ton oreille avant ton oeuil ...

Pour ce qui est de Sherwood, je sais que les modèles remplançants la gamme actuelle vonyt bientôt arriver, mais finalement, c'est le moment pour faire des bonnes affaires ! Il y a aussi la solution (meilleure pour le HIFI) de commencer par un ampli HIFI (stéréo), et après l'utiliser pour le HC en frontales ...

voilà, pour mes conseils, à toi de jouer ...

Gabriel
laurent-g
 
Messages: 88
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 0:45
Localisation: Bourges et bientôt la haute savoie !!!
  • offline

Message » 01 Nov 2003 20:28

Merci Laurent ou Gabriel pour tes renseignements,


Je pense m'orienter vers un ampli Sherwood, le seul pb est l'écoute. J'habite à coté de Marseille et j'ai pas encore trouvé un magasin qui propose ce produit. De plus est, il faudrait qu'ils soient aussi fourni en AE Evo3. Ce qui n'est certainement pas évident. Bon, j'avoue que pour le moment, je parcours plus le Web que les rue de Marseille.

Concernant tes HP, elles ont vraiment l'air bien. Mais tout de même plus chères que les AE.

Fred.
Ashen
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Mar 2003 11:28
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Nov 2003 20:31

Les Elipson P3 et les AE Evo3 ne sont pas forcement tres eloignees, meme si les Elipson sont au dessus. Elles sont en tout cas de la meme famille, enceinte droite, detaillee avec un bon grave tendu.
Selon moi, un mariage avec sherwood est parfait.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2003 23:03

salut j'ai eu le même episode au mois de juin pour investir dans un systeme HC et hifi.
j'ai donc aussi commencé par l'ampli puis les 2 frontales et ensuites les surround et la centrale.
le sherwood se debrouille bien en hifi mais le choix des enceintes est tres important.
en ce qui concerne sherwood ,les futures modeles s'appellent je crois 965 et 865.
pour ce qui est de l'évolution des produits je n'ai pas trop d'info.
a voir sur le site sherwood.
prochaine evolution de mon systement ,un lecteur cd audio.
myryad , rotel , arcam .....
bonne chance!
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 02 Nov 2003 18:49

Salut Ashen, je suis entrain de faire le meme choix que toi et j'habite
Marseille aussi !!

je pense acheter des cette semaine :D :D

Ou , je ne sais pas encore .

en tous cas tupeux ecouter les enceintes et l'ampli chez
DHC 172 av cantini a Marseille , c'est la que j'ai decouvert les AE.
Bonne chance dans ta future config , moi j'en salive d'avence :P :P
toquet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Oct 2003 19:48
Localisation: MANOSQUE
  • offline

Message » 03 Nov 2003 13:40

Salut Toquet,

Merci pour l'adresse du mag. Je vais partir en vacances, mais dès que je reviens j'irai faire un petit tour sur l'avenue Cantini.

Pourrais-tu me donner tes impression une fois que tu auras connecté tout le matosse (petit veinard) ?. Histoire de me faire saliver :-)

Sur ce, bonne écoute ...

A+
Ashen
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Mar 2003 11:28
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Nov 2003 23:09

j'essaierai de faire mon premier CR une fois tout installe , regle et rode .

Je viens de la hifi et l'univers home cinema aussi interressant soit- il , grace a ce forum qui y contribue , m'est encore un peut etranger .
il me faudra un peu de temps pour habituer mes oreilles a ce nouvel
univers acoustique .


j'ai fais une erreur sur l'adresse de DHC dans la precipitation , il faut lire
172 av de Toulon à Marseille .

A+ sur ce forum !! :D :D :D
toquet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Oct 2003 19:48
Localisation: MANOSQUE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message