Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ADVANCE ACOUSTIC MAP207 : 2*180W, 2000 euros!!!

Message » 30 Oct 2003 13:30

Je vous dirais ça demain... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:36

Mes excuses à "stamper" qui avait déjà fait un post sur le sujet ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29717087

Il y est d'ailleur dit que l'ampli est dispo chez Elecson! Ronan, un petit CR peut-être? :lol:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:02

Salut !

BrunoLev a écrit:pour avoir discuté avec le concepteur lors du salon, il m'a dit que les anciennes séries d'enceintes MA et compagnie ne seraient plus produites en parallèle aux deux nouvelles séries Référence et Prestige. Moi aussi , j'étais interessé par leur centrale pour mon beau-père qui a déjà des enceintes avant de chez eux, il va donc falloir se grouiller.
Bon, merci pour l'info. Moi aussi c'est la centrale qui m'intéressait (MAC7 pour avoir les mêmes caractéristiques que mes MA27).
Enfin, en se débrouillant bien, ce sera peut-être l'occasion de profiter de tarifs de fin de série avantageux ? :wink:
Mais en même temps, s'ils arrètent toute cette série, il faudrait aussi s'offrir des voies arrières assorties avant qu'il ne soit trop tard... :roll:

Tu aseu l'occasion d'écouter leurs centrales ?

a+

jb

ps : désolé pour le "pourrissage" de sujet :oops:
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 02 Nov 2003 0:14

krisscore a écrit:Je vous dirais ça demain... :wink:


Alors krisscore, un petit CR?

Et puis je me demande toujours s'il y a des préout, pour éventuellement brancher un caisson de graves pas exemple?

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est la sortie PHONO?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 02 Nov 2003 0:52

Alors je l'ai enfin vu ce beau bébé et ma foi il rend bien mieux en vrai que sur les photos !! :D J'avais un peu peur d'une finition approximative au vu des clichés parus dans HF, mais il n'en est rien, c'est un bel objet !! :D Encombrant, soit.... 8)
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'ecouter, il etait branché sur une paire de colonnes Advance Acoustics, trés trés belles d'ailleurs elles aussi. J'ai passé toute l'aprés midi à ecouter mes disques fétiches (et bien d'autres :wink: ) sur les fabuleuses Dyanudio 25 th et le temps est passé trop vite.... :( :roll:
Mais je vais y retourner bientôt afin de combler ce manque (l'ecoute du MAP 207) !!! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Nov 2003 0:59

krisscore a écrit:Alors je l'ai enfin vu ce beau bébé et ma foi il rend bien mieux en vrai que sur les photos !! :D J'avais un peu peur d'une finition approximative au vu des clichés parus dans HF, mais il n'en est rien, c'est un bel objet !! :D Encombrant, soit.... 8)
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'ecouter, il etait branché sur une paire de colonnes Advance Acoustics, trés trés belles d'ailleurs elles aussi. J'ai passé toute l'aprés midi à ecouter mes disques fétiches (et bien d'autres :wink: ) sur les fabuleuses Dyanudio 25 th et le temps est passé trop vite.... :( :roll:
Mais je vais y retourner bientôt afin de combler ce manque (l'ecoute du MAP 207) !!! :D


tu parles des colonnes Advance Acoustcis toutes fines et laquées : bof bof :-?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Nov 2003 1:07

Bah moi j'ai bien aimé, comme quoi tous les gouts sont dans la nature !!! :lol: :wink:
Sérieusement dans un intérieur moderne ça doit bien s'intégrer je pense !!! 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Nov 2003 23:42

perso on a chatouillé les mc 210 avec, ça cogne.
il y a un courant d'enfer, il faudra que j essaye de secouer les 3230 avec ...
voir les big BW....

mention spéciale pour la télécommande en métal livrée dans une boite en bois de toute beauté, comme les cables livrés avec ...ils sont beau!!!
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 03 Nov 2003 12:07

alain elecson KLS a écrit:perso on a chatouillé les mc 210 avec, ça cogne.
il y a un courant d'enfer, il faudra que j essaye de secouer les 3230 avec ...
voir les big BW....

mention spéciale pour la télécommande en métal livrée dans une boite en bois de toute beauté, comme les cables livrés avec ...ils sont beau!!!
8)


Merci pour l'info Alain! :wink:

Et niveau musicalité, scène tridimenssionnelle, qualité des timbres? As-tu pu le tester à ce niveau là?

As-tu vu des pré-out pour brancher éventuellement un caisson de graves par exemple?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 03 Nov 2003 15:12

dans l immediat je ne saurait bien t en parler car une otite maligne a décidé de s'emparer de mes esgourdes...
je me referai une vraie écoute + poussée...
dès que les bouchons auront quittés mes conduits auditifs...

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 03 Nov 2003 16:19

Bonjour,

Comme Alain est momentanement sourd comme un pot, voici mes premières impréssions d'écoute :

Ce qui frappe d'emblée c'est la grosse réserve en courrant du monstre. Couplé avec les grandes écoutes monitoring Divatech, on peut pousser, pousser et encore pousser et le grave ne tord pas, reste tenu et tendu, ca frite dans tous les coins. Cela dit on est pas obliger d'envoyer la sauce comme une brute. A bas niveau le grave est déjà là et il fait vivre facilement des gourmandes.

Pour ce qui est du médium aigu, première surprise, cet ampli n'a pas la grande douceur d'un hybride généralement constaté. Il s'avère droit comme un i et n'"adouci" pas le médium comme on pourrait si attendre.
Et justement c'est superbe à mon oreille, on se retrouve face à un ampli qui pourrait parfaitement servir de monitoring tant il ne flatte rien. Neutre.

Bref à 2000 Euros, il faut se pencher dessus car cet ampli a des qualité rares pour un appareil de ce prix.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2003 17:39

Et au niveau de la précision de la scène sonore et de l'ouverture il vaut quoi?

Y a-t-il une préout?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 03 Nov 2003 17:58

Ulysse21 a écrit:Et au niveau de la précision de la scène sonore et de l'ouverture il vaut quoi?

Y a-t-il une préout?


Il y a une Line Out.

Pour ce qui est de la précision de la scène sonore, c'est drôle mais je n'y ai même pas fais attention tant mon attention c'est portée sur ce que je dis plus haut.

Ca doit donc le faire, sinon ca m'aurait marqué.

J'y ferais gaffe à la prochaine écoute.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2003 18:05

Ronan Elecson KLS a écrit:Il y a une Line Out.


La lineout et la préout c'est pareil?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 03 Nov 2003 20:24

Ca sent fort le produit venu d'extrême orient et rebadgé ici non :o ?
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message