Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bing [Bot], boubou62, choufleuri, douede, invictus, Lebabylone, narcisse81, Progfan, Steph31 et 248 invités

Toutes les enceintes HiFi

jmlab chorus 710

Message » 03 Nov 2003 23:37

bonjour/bonsoir tt le monde

voila j'ai acheté des jmlab chorus 710 (c pas nouveau mais ct des enceintes de démo) il y a 1 mois et je fais le point :
c franchement nikel :p
il faut dire qu'avant j'avais des enceinte diy de qualité + que médiocre (et dire que je croyais qu'elles allaient qd mm 'assez' bien :p) j'ai écouté les 710 pdt 1 mois et ce w-e j'ai rebranché les anciennes pour voir ....

ma premier réaction ca a été 'je mets mon pied dedans pour arreter le carnage' ? :D

à se demander comment j'ai pu faire avant
:D

en tt cas super content de mes jmlab
:p
mostyk
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19
Localisation: Mons, Belgique
  • offline

Message » 04 Nov 2003 9:09

Juste une petite question : Ces enceintes sortent-elles du grave ???


Car j'en ai depuis quelques années et plus le temps passe, plus je me dis qu'il manque quelque chose : maintenant, même en ecoute stéréo, je branche mon sub...
Jilam
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:13
  • offline

Message » 04 Nov 2003 9:29

oui un peu mais c vrai qu'elles ne sont pas très généreuses à ce niveau la ... en montant un peu le niveau de grave sur l'ampli c'est correct ...

j'ai aussi remarqué qu'en les changeant de pièce ca allait qd mm mieux ... mais le prob c que je peux pas les mettre où je veux ...

enfin comme c'est pas non plus pour faire bouger la maison ca va ...
mostyk
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Jan 2003 0:19
Localisation: Mons, Belgique
  • offline

Message » 10 Jan 2004 11:16

perso j'ai acheté ces enceintes il y a 3mois et j'en suis plus que content surtout pour le prix que je les ai payé en neuf (230€ la paire, promo de fin de stock chez boulanger).

Elle sont, je trouve, assez fourni en grave en tout cas bien plus que mes ancienne sony avec 2hp de 18 ( :x ) et sont vraiment limpide et non agressive. :o :D

Je les utilise par contre dans une pieces quasi vide, j'ai acheté les mêmes pour mes parents, elles ont dans une pièces "un peu" encombré et elles ne rendent qd même pas pareil... c'est surtout, je pense, la difference d'ampli qui doit bcp joué :(

Moi en tout cas pour un appartement je les trouve vraiment superbe niveau son :D
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message