Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, drumx, oliveetsese, STEF63, Sélénith et 503 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes avec un ampli Yamaha RX-V640

Message » 11 Sep 2003 13:23

Salut,

je suis en cours d'acquisition de cet ampli pour du HC ( essentiellement).
J'ai une pièce de 30 m² environ qui fait salon et salle à manger. On peut dire que ce serait pour sonoriser 15 m².
Mon problème est que je ne sais pas quelles enceintes choisir ? Colonnes, bibliothèques ? Sachant que mon budget est d'environ 500 €, est-ce que vous pouriez me filer quelques conseils avisés.

Merci
cloclo59
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2003 9:02
  • offline

ampli

Message » 03 Nov 2003 21:40

As-tu reçu ton ampli ?

Comment est-il ? j'envisage d'acheter le même ou un Harman Kardon 3550

Nigaud
nigaud
 
Messages: 393
Inscription Forum: 27 Juil 2002 17:40
Localisation: Nord de la France
  • offline

Message » 04 Nov 2003 9:34

Salut, j'ai bien reçu mon ampli (il y a un peu plus d'un mois ) et je dois avouer qu'il me comble pleinement. Mais je pense que les enceintes y sont pour beaucoup : j'ai acheté le pack jm_lab 725 sur hifissimo ( colonnes chorus 705, 92 db,...). J'ai un peu exploser mon budget. L'ampli que tu envisages d'acheter est sans doute de trés bonne qualité mais je reste convaincu qu'il faut apporter un grand soin dans le choix des enceintes. Tu verras, c'est que du bonheur. Pour le HC en tout cas, le RX-V640 est nickel.
cloclo59
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2003 9:02
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message