Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ercana, ericb56, Fledermaus, jppaulus, Taisetsu458, ti_punch et 535 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez Bphil : Quand la Hi fi devient Art !

Message » 04 Nov 2003 11:58

Theobald a écrit:
Sonlam a écrit:Salut Christophe,

C'est bien le problème de la série Lynnfield :84db et des hp qu'il faut remuer sinon il y a belle lurette qu'une paire trônerait dans mon salon.La 300 doit toutefois être un chouia moins exigeante pas de push pull de hp dans le grave sinon toujours intéressé par des Reference 3A?


Oh tu sais je flâne sur les PA.
Je ne sais pas si je vais m'offrir un Hydra 8 (en test bientôt j'espère), un Air Tight ou un Manley Stingray, des Reference 3A MMi, etc. ça viendra comme ça viendra...

En attendant ça marche fort convenablement chez moi et je pars en vacance dans 1/4 d'heure.
J'ai pris mon verre de dégustation Riedel avec moi, je vais en Alsace... :wink:

A+
Chris.


houps :oops: :oops: :oops: :oops:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Nov 2003 12:00

BPhil a écrit:La première fois que je les avais écoutés c’était chez Audio ClasseA
Philippe


Tiens moi aussi j'ai découvert mes enceintes chez Audio Classe! :D

C'est la première fois que j'ai entendu une image sonore tridimenssionnelle! La claque!

Je penses que leur salle d'écoute était traité car je n'ai toujours pas réussi à obtenir la même chose qu'eux de mes petites Missions 752!

Ca fait maintenant 10 ans!

Il existent toujours?
Dernière édition par Ulysse21 le 04 Nov 2003 12:04, édité 1 fois.
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 12:03

BPhil a écrit:
Theobald a écrit:
Sonlam a écrit:Salut Christophe,

C'est bien le problème de la série Lynnfield :84db et des hp qu'il faut remuer sinon il y a belle lurette qu'une paire trônerait dans mon salon.La 300 doit toutefois être un chouia moins exigeante pas de push pull de hp dans le grave sinon toujours intéressé par des Reference 3A?


Oh tu sais je flâne sur les PA.
Je ne sais pas si je vais m'offrir un Hydra 8 (en test bientôt j'espère), un Air Tight ou un Manley Stingray, des Reference 3A MMi, etc. ça viendra comme ça viendra...

En attendant ça marche fort convenablement chez moi et je pars en vacance dans 1/4 d'heure.
J'ai pris mon verre de dégustation Riedel avec moi, je vais en Alsace... :wink:

A+
Chris.


houps :oops: :oops: :oops: :oops:


Moi pas comprendre ?.
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2003 12:14

Theobald a écrit:
BPhil a écrit:
Theobald a écrit:
Sonlam a écrit:Salut Christophe,

C'est bien le problème de la série Lynnfield :84db et des hp qu'il faut remuer sinon il y a belle lurette qu'une paire trônerait dans mon salon.La 300 doit toutefois être un chouia moins exigeante pas de push pull de hp dans le grave sinon toujours intéressé par des Reference 3A?


Oh tu sais je flâne sur les PA.
Je ne sais pas si je vais m'offrir un Hydra 8 (en test bientôt j'espère), un Air Tight ou un Manley Stingray, des Reference 3A MMi, etc. ça viendra comme ça viendra...

En attendant ça marche fort convenablement chez moi et je pars en vacance dans 1/4 d'heure.
J'ai pris mon verre de dégustation Riedel avec moi, je vais en Alsace... :wink:

A+
Chris.


houps :oops: :oops: :oops: :oops:


Moi pas comprendre ?.


je pensais que tu parlais d'une autre enceinte non ???? car refenrence de 3A MMI c'est le MMI que je ne connait pas :oops:

sinon pour notre rendez vous milles excuses car je ne suis pas chez moi actuellement :oops: et pourtant je te jure que j'aurais bien aimer te rencontrer :oops:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message